re bonjour ANISSA
écoutez, sachez que juste EN FACE de l'aéroport de Sihanouk, en fait REAM, il y a un deux, petits hotels, nouveaux, pas chers, ce qui évite l'enfer de Sihanouk ;
par contre, je ne sais pas si il y a des navettes, pour
Kampot mais c'est fort possible, des taxis oui, par contre, je ne pense pas qu'il y ait des bus ?
SI j'étais vous, j'irai sur le site "FORUM EXPAT
CAMBODGE " je suis certain que des personnes vous donneraient des infos fiables ;
autrement les bus sont loin d'OTRES, qui est à au moins 15kms du centre, mais d'otres vous avez beaucoup de tuk tuk qui peuvent vous amener direct à la station des bus, disons pour 10$ maxi, je ne sais plus car ces envahisseurs m'ont chassés de Sihanouk il y a au moins 5 ANS !
en résumé ;
- contacter le forum expat
- peut être le MIEUX : voir pour un hotel juste EN FACE de l'aéroport dès votre arrivée, comprenez bien que les hotels, se font un plaisir de vous donner ttes les infos que vous voulez, ce n'est pas comme chez nous ! OK ?
à votre arrivée à l'aéroport, allez direct voir l'hotel POUR INFO
SI vous vous trouvez à OTRES : pas de pb, prenez un tuk tuk pour les bus au centre
allez bon courage et ne vous cassez pas la tête ici, tout s'arrange et avec le sourire
cordialement
Jacques
-