Benmiamor · 26 décembre 2008 à 16:44 10 messages · 5 participants · 7 002 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 16:44 · Modifié le 26 déc. 2008 à 17:12 Trajet Montréal- Mexique en voiture Message 1 de 10 · 6 994 affichages · Partager salut je quitte pour le mexique mi janvier avez-vous des conseil...a ceux et celles qui on fait ce voyage en auto merci benmiamor | | | salut a vous deux...merci et votre site vraiment chouette et cool...merci et je vais suivre votre merveilleux voyage j, arrive du guatemale wow et wow.. ciao et au plaisir benmiamor | | | Salut Mister!
intéressant ton trajet montreal- mexique en voiture...est-ce que tu cherchais des copains de route par hasard?? si oui, fais moi signe, je voulais justement partir mi janvier!!!
a+ | | | salut kevin justement dans la rubrique covoiturage je mentionne que je recherche effectivement deux compagnon (gne) pour ce trajet....si ca te convient bien fait moi signe en discussion privé. ciao benmiamor | | | parfait...jte redonne des nouvelles bientot! | | | salut les gars, avez-vous estimez combien ça couterait (au total pour la voiture) faire le trajet jusqu'au Mexique? Je pensais le faire avec Greyhound, mais si une meilleure offre se présente, je serais p-e partant! Je voulais justement partir en mi-Janvier, mais mon trajet reste encore à voir. J'aimerais bien me trouver une famille pour rester 1-2 semaines là-bas. | | | Salut,
Nous sommes actuellement au Mexique. Nous faisons un tour du monde et là, sommes avec notre camper. Pour des renseignements tu peux consulter notre site www.grainesdefolie.net et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les écrires sur notre site directement. On y répondra volontiers.
bon voyage
bye
Sab. | | | salut a vous deux et wow qu, el aventure wow j, ai été voir votre site, bravo tres interessant et merveilleux ce tour du monde...et puis le mexique comment vous trouvé cela a date et dans quel région vous êtes presentement? c<est certain que je vais prendre de vos nouvelles et moi je pars le 20 janvier et j, ai bien hate...j, arrive du guatemala wow wow...vous allé. adoré. hasta luego benito | | | Hola Benito!
Actuellement nous sommes à Zacatecas, ville superbe à voir absolument! Le nord du Mexique est très beau à voir, la région de Creel tout particulièrement. Tu peux aller voir notre site, nous l'avons mis à jour aujourd'hui sur le Mexique.
On pourrait peut-être se croiser au détour d'un chemin... nous restons au Mexique jusqu'à fin janvier.
A bientôt et bon voyage.
Sab. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |