|  |  |
 | | | | Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? (Japon) Johan60 · 20 juillet 2010 à 19:57 · Une photo 40 messages · 9 participants · 6 262 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 19:57 Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 282 affichages · Partager Bonjour a tous
Je me rend a Tokyo du 13 au 25 septembre de cette année. Et je séjournerai surement a Shinjuku au Washington Hôtel et j'aimerais savoir le moyen le plus simple pour me rendre de Narita a mon hôtel (je ne prend pas JRpass). Je c'est qu'il y'a beaucoup de choix pour m'y rendre mais quel serait le choix le plus simple pour moi, pour qui sa sera la première fois au japon, donc bon... je stress un peu en + je suis seul (même si c'est pas le problème).
Merçi pour vos réponse. (Je m'en pose beaucoup le Jour J approche) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Johan60 · 20 juillet 2010 à 22:01 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 4 253 affichages · Partager Allo !
Je pars moi aussi bientôt et j'ai trouvé un site très bien pour planifier mes déplacements !
www.hyperdia.com/
Si tu fais une recherche de Narita à la gare de Shinjuku, tu as plusieurs options et tu peux classer par Prix, par Temps ou par Nombre de transfert.
Un des plus simples est quant à moi celui-là (voir l'image attachée)
Je te souhaite un beau voyage !!! Image attachée: | | | À: Johan60 · 21 juillet 2010 à 3:47 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager salut johan
voici le moyen le plus simple sur ce lien c'est le bus limousine
il part de narita et te depose devant ton hotel
www.limousinebus.co.jp/...hes/index/2/20#price
bon voyage | | | À: Zokko · 21 juillet 2010 à 5:30 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 4 231 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Zokko ce que tu me dit sa va parce que c'est ce que je pensais faire c'est ce qui me semblais le plus simple. attention question con ^^ mais... on les reconnais facilement ?
Merçi j'espère que sa se passera bien et que je vais pas m'ennuyer tout seul  même si y'a de quoi voir lol
Tu part de quand a quand Rosalie ? | | | À: Johan60 · 21 juillet 2010 à 11:52 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager t'en fais pas tout est afficher et on te donnera le numero de l'arret de bus. il y a le personnel a la sortie de l'aeroport pour te renseigner. montres-leur juste ton ticket | | | À: Zokko · 21 juillet 2010 à 12:42 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 4 212 affichages · Partager Ok merci | | | À: Zokko · 21 juillet 2010 à 16:41 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager Juste aussi je me demandais si le JRPass était obligatoire pour moi ou pas pour mes 13 jours ? Parce que je compte resté sur tokyo mais aller dans le + de quartier possible ? Merci | | | À: Johan60 · 21 juillet 2010 à 16:55 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager Aucun interet du JR pass si tu reste à Tokyo | | | À: Johan60 · 21 juillet 2010 à 17:01 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 4 199 affichages · Partager J'y vais du 29 juillet au 30 août Johan60 :) On ne se croisera malheureusement pas !
La JR pass est pas utile si tu ne prends pas le train pour aller plus loin à l'extérieur. Par exemple, moi j'ai pris la JR même si j'ai un appartement à Tokyo, car je vais à Nikko, Nagano, Kyoto, etc. En fait, sur le site que je t'ai donné, il t'indique le coût des déplacements. Écris quelques uns des trajets que tu veux faire et additionne les prix, ensuite compare avec le coût de la JR pass : www.japanrailpass.net/fr/fr003.html
Je te souhaite de passer un beau voyage et si tu as d'autres questions n'hésite pas !!
Site pour les trajets et prix : www.hyperdia.com/ (ne pas oublier de cliquer sur l'onglet English) | | | À: RosalieM · 21 juillet 2010 à 17:11 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 4 197 affichages · Partager Ok ok c'est bien ce que je pensais pas besoin du JRpass, alors sa va le seul trajet que j'aurais faire c'est Narita - Shinjuku pour me rendre a l'hôtel après dans tokyo pour voir les autres quartier sa ne devrais pas me posé de souci.
Merci de vos réponse maintenant tout est régler et je peux partir tranquillment. | | | À: Johan60 · 21 juillet 2010 à 17:36 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 4 092 affichages · Partager mais oui t'inquiete pas c'est tres simple le japon a visiter et tokyo plus particulierement tu verra. les station sont traduites etc... pour que les etrangers soient autonomes 
tu vas bien t'amuser.
moi départ ce dimanche | | | À: Zokko · 21 juillet 2010 à 17:42 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 4 090 affichages · Partager Oui la sa va les stress n'est pas encore présent mais début septembre je vais stressais a fond lol.
Oui je ne m'inquiéte pas trop je c'est que tout est bien traduit la-bas et comme je reste a Tokyo je n'est pas trop de souci a me faire.
Ah oui c'est vrai je me souvenais que tu parter bientôt, alors c'est donc dimanche que tu part la chance moi je dois attendre. | | | À: Johan60 · 21 juillet 2010 à 19:00 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 4 086 affichages · Partager oui mais l'avantage c'est que tupartira pendant que nous reprendrons le boulot | | | À: Zokko · 21 juillet 2010 à 19:44 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 4 081 affichages · Partager Oui mais la toi t'en va alors que moi je ne suis toujours pas en vacance lol
Chacun son tour | | | À: Johan60 · 22 juillet 2010 à 11:59 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager Mon ami et moi y serons du 17 septembre au 7 octobre et on compte rester les 3 premiers jours à tokyo le 17/18 et 19 septembre si çà te dis qu'on se fasse une sortie un de ces 3 soirs ? | | | À: Kirara26 · 22 juillet 2010 à 13:14 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager Oui y'a aucun souci sa serais sympa faut voir sa.
Vous restez seulement 3 jours sur Tokyo en plus de 3 semaine au japon ? | | | À: Johan60 · 22 juillet 2010 à 16:09 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager le 20 on part sur kyoto et on revient sur tokyo que le 30 | | | À: Kirara26 · 22 juillet 2010 à 16:13 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Ah ok je comprend mieux | | | À: Johan60 · 22 juillet 2010 à 18:43 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 4 011 affichages · Partager Je te souhaite bon voyage..tu vas adorer Tokyo!!!! Si tu as une chance, et si tu es un fan des films de Miyazaki, va visiter le Ghibli Museum. ça te permet de visiter en meême temps, la petite ville de Mitaka en banlieu de Tokyo. Tellement un coin charmant!
nous avions particulièrement aimer le quartier Ueno.
Amuse toi!!! et n'est pas peur. tu auras peut-être un peu de difficulté dans les restaurants, pour le langage, mais au pire, va dans les épiceries :) C'est moin cher et c'est plus simple!!
bon voyage! | | | À: Johan60 · 23 juillet 2010 à 11:42 Re: Trajet Narita-Shinjuku: transport le plus simple? ( Japon) Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 997 affichages · Partager Tiens c'est marrant, moi aussi je pars le 13 septembre...
Le trajet le plus simple, le plus direct : le Narita Express, direct jusqu'à Shinjuku.
C'est un train, avec places numérotés. Si tu arrive avec Air france, le comptoir est juste en face de la sortie après les contrôles d'immigration (attention, ils ne prennent que le cash), puis le quai est en bas des escalators sur la droite (les repères pour trouver la bonne voiture son sur le mur, en face...). Tu voyage peinard, au calme, au frais et il y a un schéma lumineux à l'entrée du wagon qui te montre ou se trouve le train...
l'hôtel Washington est ensuite dans la partie Ouest de Shinjuku (il faut donc suivre la sortie ouest...), à un petit quart d'heure à pied depuis la station. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |