Oui, c'est possible, ce n'est pas exactement un metro, et ce sera un petit peu moins cher, mais un peu plus complique.
Par contre, il faudra globalement savoir ce que tu fais ;)
Apres avoir achete ta Suica (attention, pas une Suica + NEX, tu ne prends pas le NEX...) cote JR East, il faut la charger et aller cote Keisei, l'autre compagnie qui dessert Narita mais ne vend pas de Suica (mais sur laquelle tu peux l'utiliser). Tu prends ensuite un train normal (pas un skyliner) et tu changes a Takasago ou Aoto, puis tu prends ensuite un train de la keisei honsen (a Takasago) ou la Oshiagesen (a Aoto), qui t'emmeneront a Oshiage. Certains sont parfois directs Oshiage.
Depuis Oshiage, la ligne de metro Hanzomon est directe pour aller a Suitengumae.
Apres, tu changes une ou deux fois, pour economiser 3 cacahuetes et perdre du temps alors que tu viens de te faire un vol de 12h, qui aura coute beaucoup plus cher... Mais comme tu veux :)