Asjahn · 19 juin 2006 à 17:50 5 messages · 3 participants · 3 981 affichages | | | | Bonjour ! Je pars un mois comme benevole dans un orphelinat a Dedougou au Burkina Faso (juillet - aout). Arrivant a Ouagadougou, j'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus sur et le plus facile pur aller jusqu'a Dedougou pour une fille seule. Par ailleurs, on m'a conseille de loger au centre d'accueil a Laurier pour ma premiere nuit a Ouaga. Certains connaissent? Et le centre d'accueil de Dedougou? | | | Bonjour.
Est-ce que le centre d'accueil de Dédougou est celui tenu par les soeurs? Si oui, on m'en a dit que du bien.
Pour aller à Dédougou, il y a plusieurs compagnies de bus, mais les bus ne sont pas au top....Il faut dire que la piste n'est pas facile...
Chris | | | salut, prepare d avance ton hebergement sinon une fille seule ça craint un peu | | | tu me conseilles de me faire chercher a l'aeroport par un hotel ? et prendre le bus jusqu'a dedougou seule, ca craint ? et une fois a dedougou ? | | | salut, je te conseille plutot de louer un vehicule, il y a des agences juste en face de l aeroport, tout dépend de ton porte monney | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |