Bonjour,
Je viens seulement de voir votre message.
Oui nous avons choisi notre itinéraire mais je ne sais pas s'il est très judicieux car je ne me rendais pas compte des distances...
Nous atterrissons à
Johannesburg vers 10h, j'ai loué une voiture pour aller directement au skukuza rest camp pour 2 nuits, ensuite nous passerons 2 nuits au Olifant camp, puis départ Pour le
Mozambique en passant par la frontière de Komatipoort. J'ai pris 1 nuit à
Maputo, ensuite direction
Vilanculos pour 8 nuits. Pour le retour, nous repassons à
Maputo pour 1 nuit, puis 1 nuit à
Johannesburg (non loin de l'aéroport).
Nous avons déjà les visas, j'ai aussi reçu mon permis international (2 mois d'attente pour l'avoir !).
J'ai réservé le véhicule avec Europcar, ils nous autorisaient la sortie du territoire, tous les loueurs ne le font pas, il y aura un supplément à payer (je pense que c'est pour cette fameuse assurance (la third party ?).
J'avoue que je stresse un peu, j'ai l'habitude de rouler beaucoup et même toute une journée sans m'arrêter mais là je ne connais pas le pays....Et je serai la seule adulte

Par ailleurs, quelqu'un peut me dire s'il y a des restaurants ou épicerie à l'intérieur du Parc ? Car je ne sais pas si j'aurai le temps de faire les courses alimentaires avec tout ça

Merci d'avance !
Je vous ferai un retour ici après mon voyage, nous serons de retour début septembre.