Bonjour,
Je vais partir avec ma femme durant 2 semaines en
Birmanie en février prochain.
J'ai prévu le programme ci-dessous :
- 2 jours
Rangoon et trajet de nuit en bus jusqu'à
Mandalay- 3 jours
Mandalay (avec ava et
amarapura)
- 1 jour Monywa
- 3 jours
Bagan- 1 jour Pakkoku (tant ce sens ou dans l'autre avec
Bagan car je ne sais pas si l'aeroport ou départ des bus est à Pakkoku ou à
Bagan)
-...
Pour la fin du séjour, j'hésite entre prendre l'avion jusqu'à Inle et rester autour du lac durant 4/5 jours puis retour, ou trajet jusqu'à
kalaw (comment?Combien de temps mettent les bus? Bus de nuit?), treck de 2 jours jusqu'à Inle puis 2 jours à Inle.
Qu'en pensent les lecteurs qui sont déjà allés visiter ce pays?
Merci pour votre aide!
Guillaume