Jud89 · 17 octobre 2019 à 17:02 6 messages · 2 participants · 660 affichages | | | | 17 octobre 2019 à 17:02 Trajet par bus Munnar-Kollam au Kerala Message 1 de 6 · 660 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous serons au Kerala 13 jours en février 2020 (1 couple + 1 ado). Quelqu'un peut-il me dire si il y a des bus pour Kollam depuis Munnar ? Comme nous avons peu de temps, j'envisage de faire une boucle : Cochin - Munnar - Kollam - Allepey et retour Cochin
D'avance merci beaucoup de vos conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Regarde sur aanavandi il y a les horaires des bus. | | | Merci beaucoup ! Je vais regarder ! | | | Vous pouvez aussi faire Munnar Kumily, y passer 1 nuit ou 2 puis Kumily Kollam. Ce sera plus confortable en distance et il y aura plus de bus. | | | Merci beaucoup Evelyne, c'est une bonne idée ! | | | Ma base à Kumily c'est Mountain view homestay. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |