Bonjour!
En deux jours, je présume que c'est techniquement faisable en terme de kilométrages, mais extrêmement ambitieux. Pour ma part je me suis rendu jusqu'au Lago Yelcho en février dernier.
La première journée de voyage (
Puerto Montt à Chaiten) est longue en raison des traversiers (3 en tout). Tu dois surtout t'assurer de ne pas manquer le bateau à Hornopiren, peu fréquent (2 par jours)! Réservation impérative en haute saison. Ensuite il y a les aléas: météo capricieuse, bris mécanique, construction sur la route (souvent en piteux état), etc. Pour ma part je suis resté bloqué durant 7 heures à attendre le dernier traversier, car l'un des 2 ferry qui dessert la 3e traversée (et par surcroît celui qui contient le plus de voitures) était hors service! Du coup le petit bateau qui restait prenait 1h30 pour transporter 15 à 20 véhicules. Nous étions plus d'une centaine, et les bus et les camions de marchandise ont priorité...
Ensuite il faut traverser le Parque Pumalin à pas de tortue, et la route redevient goudronnée entre Chaiten et
Puerto Cardenas. Rendu là, la route redevient une piste en mauvais état où, en février dernier, il y avait de gros travaux de construction.
Pour le reste je ne sais pas. Google Maps dit 377 km entre
Puerto Cardenas et Coyhaique. Hors, 400 km sur la Carretera, ça peut être long longtemps!
Bref, à bien y réfléchir, 2 jours c'est nettement trop peu! 3 jours m'apparaissent un minimum, et encore...
Bonne préparation!
Image attachée: