Bonjour à tous Je suis en train d’organiser mon itinéraire pour mon voyage au Chili du 4 mars au 4 avril. Je suis un peu en retard ! Je souhaite savoir s'il y a un bus qui va de Puerto Montt vers Puerto Natales ? Je sais que le Navimag fait cet itinéraire mais je préfère le faire en bus. A la base j'allais faire Puerto Montt vers Punta Arenas, mais je vais aller directement à Torres del Paine, donc autant aller directement à Puerto Natales. Je n'ai pas trouvé d'information sur ce trajet à part avec Navimag. Peut-être faut-il s’arrêter en Argentine pour prendre un autre bus qui va directement à Puerto Natales ? Merci pour vos renseignements, je suis preneuse de n'importe quelle info pour finaliser mon itinéraire ^^
Il y a des bus, pas tous les jours, mais c'est tres tres long, ils passent par la cote Atlantique en Argentine. L'alternative c'est l'avion, le biellet A/R Puerto MonttPunta Arenas n'est pas si cher.
C'est malheureusement trop cher pour nous. C'est pour cela que j'ai bien précisé que c'était en bus ^^ Je sais que le Puerto Montt - Punta Arenas met environ 30 heures. Je cherche juste à savoir s'il existe un Puerto Natales sans passer par Punta Arenas.
Cela existait en tout cas, mais seulement un ou deux par semaine. Si tu achetes le vol AR LAN Chili au Chili, certains tarifs sont en dessous de 100 euros. Tu peux verifier toi meme sur le site de Lan Chili (il faut que tu specifies en haut que tu es au Chili, sans quoi c'est 50 % au moins en supplement). Le bus ne sera pas moins cher.
Effectivement si c'est moins de 100€ ça peut m’intéresser :) Ce type de billet doit s'acheter à l'avance ou on peut le faire quelques jours avant ? Genre à notre arrivée au Chili ? Merci pour cette info fort intéressante :p
Si des gens sur ce forum ont fait ce voyage récemment, je serai heureux de lire leurs ressentis. Sinon, question paiement, Navimag m'a envoyé un document à leur retourner faxer et signer avec mes numéros de carte ainsi que la date d'expiration et le cryptogramme...
Avez vous quelques infos concernant les trajets maritimes à partir de Puerto Mont vers le sud. notamment un ordre de prix pour les fameuses croisieres dans les fjords. les quelques infos que je trouve m'inquietent un "peu", ça a l'air exorbitant. Merci...
4ecofuel · 5 août 2016 à 10:26 · 3 participants · 1 244 affichages
Quelqu'un pourrai me dire combien de temps il faut pour faire la distance Puerto Montt - Coyhaique en voiture? Moi j'envisagerai de le faire en 2 jours, avec un arrêt à Chaiten. Est-ce envisageable? Merci
On souhaite faire ce trajet en bateau qui dure 4 jours pour la remontée de Ushuaia mais j’aimerais savoir si l bateau passe pres du glacier St Rafael et aussi avoir des avis et informations quant à la vie à bord et les "excursions" si il y en a. J’ai...