CyrilleG · 12 février 2015 à 10:54 10 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 12 février 2015 à 10:54 Message 1 de 10 · 1 784 affichages · Partager Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver une info complète sur les horaires des trajets PP / El nido. Nous arrivons à l'aéroport de PP le 22 mars à 14h50 : est-il possible de trouver un van pour partir sur El nido le jour même ? Dans le lonely (qui ne m'a pas l'air très frais) ils ne parlent que de départs le matin...
Merci d'avance à ceux qui auraient fait ce trajet récemment pour leurs conseils... | | | Il y a peu de chances que tu trouves un van a 15-16h qui accepte de t'emmener a El Nido, car le trajet dure 6 heures au moins et la nuit ils ne circulent pas!Donc, tu seras oblige de passer la nuit a PP.Et partir a 8h le lendemain matin du terminal qui se trouve a 7 km de l'airport! | | | Mmm... c'est bien ce que je craignais. Tant pis ce sera une nuit à PP et pas de grasse mat !
Est-ce que pas hasard tu aurais une adresse sympa pas chère, pratique pour le bus du lendemain ?
Merci beaucoup pour ton aide, | | | Il n'y a pas d'hotel pres du terminal de bus.A PP je connais le Casa Linda, sympa, mais toujours booke.J'ai pris une chambre au Lotus Garden,juste a cote du restau Kalui, tres connu, car excellent, mais reservation obligatoire pour diner le soir...A 500m de l'entree de l'airport, meme rue! | | | Merci !
je vais regarder les dispos sur ces 2 adresses. | | | vérifie sur les²sites de roro bus ou cherry. il y maintenant des bus² el nido-puerto le soir, donc peut etre² dans l'autre sens²aussi. pour le²casa² linda vérifie en téléphonant un ou 2 jours avant :+63484332606. | | | Bonjour, je pense qu'il doit y avoir des vans pour El Nido directement depuis l'aeroport (en general ils attendent les avions)sinon passer une nuit a Puerto.Le Duchess pension est l'hotel le meilleur marche (a partir de 250pesos la chambre simple,350 la double, le tout correct avec le wifi dans la salle) | | | Merci à tous pour vos réponses. Finalement j'ai booké à la casa linda par mail, et on passera l'après midi et la soirée à PP : comme on aura déjà traversé Cebu en bus le matin pour aller prendre l'avion, une petite pause avant d'enchaîner le trajet PP / EN ne nous fera pas de mal...
Merci ! | | | bonne idée. et presqu'en face de casa linda tu as²le meilleur restaurant de pp, le kaluit. fait réserver par casa linda, c'est souvent complet. | | | Merci pour le tuyau, je vais leur demander ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |