Alain16 · 27 décembre 2009 à 16:56 4 messages · 2 participants · 2 726 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 16:56 Message 1 de 4 · 2 725 affichages · Partager est il possible de rejoindre bogota depuis quito en bus ? sécurité ? prix ? problème avec la frontière colombienne ? | | | bjr
oui allez a la compagnie de bus qui est sur avenida colon, je ne me souviens plus du nom mais ils vont de quito a bogota : comptez de 24 a 36 heures de bus.
prix : environ 100 dollares mais j'en suis pas sur
la frontière est sure mais n oubliez pas de tamponner votre passport : les deux postes frontières sont collés l'un et l'autre
a bientot | | | merci pour l info si le nom de la compagnie de bus te reviens...tu me diras as tu fait ce trajet et quand? | | | Bjr
Je ne l'ai pas fais mais je connais des gens qui l'ont fait.Le problème de ce trajet est qu'il est affreusement long et difficile des heures et des heures en virage j'espère que tu as prévu un petit sac 
La compagnie ne me revient pas mais elle est située sur la trés connue avenida colon à quito et tu la trouveras sans problème (c'est marqué sur leurs panneaux publicitaires qui font ce trajet).ils font meme Quito caracas en bus !! | Discussions similaires sur la Colombie et l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |