Trajet de Saint-Hubert à Marieville par bus: possible? (Québec) Frimeuse · 10 septembre 2009 à 6:05 3 messages · 2 participants · 2 571 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 6:05 Trajet de Saint-Hubert à Marieville par bus: possible? ( Québec) Message 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Voila je suis étudiante et jai un ami qui désire venir à mon école. Le problème c'est qu'il habite St-Hubert et que mon école est à Marieville. Je me demandais si par bus il est possible de faire ce trajet quotidiennement. Merci d'avance. | | | À: Frimeuse · 10 septembre 2009 à 16:25 Re: Trajet de Saint-Hubert à Marieville par bus: possible? ( Québec) Message 2 de 3 · 2 543 affichages · Partager As-tu pensé à téléphoner à la RTL au 450-463-0131. C'est le réseau d'autobus pour une grande partie de la rive-sud, ils pourront certainement t'aider. | | | À: Frimeuse · 10 septembre 2009 à 16:52 Re: Trajet de Saint-Hubert à Marieville par bus: possible? ( Québec) Message 3 de 3 · 2 544 affichages · Partager A Marieville, c'est la CIT qui passe là, est-ce que ton copain a pensé à vérifier avec eux. Ce que je vois sur leur site est qu'ils vont jusqu'à Chambly puis de Chambly directement vers Montréal. Il doit bien y avoir un arrêt où vous pouvez transférer vers St-Hubert. A vous de vous informer en appelant la CIT au 514-877-6003.
Voilà, avec ces deux renseignements vous devriez trouver. | Discussions similaires sur la Montérégie et le Centre-du-Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |