| Trajet sleeping bus de Thakhek à Paksé Brouno · 23 décembre 2019 à 19:07 3 messages · 2 participants · 1 534 affichages | | | | 23 décembre 2019 à 19:07 Trajet sleeping bus de Thakhek à Paksé Message 1 de 3 · 1 534 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 4 adultes à vouloir prendre le sleeping bus vientiane pakse mais a partir de ThaKhek le 22/02 combien de temps à l avance faut il acheter les billets Doit on payer le trajet complet à partir de vientiane car quand je fais des simulations ThaKhek n apparait pas Merci pour vos réponses | | | À: Brouno · 25 décembre 2019 à 1:13 Re: Trajet sleeping bus de Thakhek à Paksé Message 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager Bonjour Depuis Thakhek tu peux acheter le billet. Au KGB guesthouse il est proposé à 110000 kip (sleeping VIP) il passe entre minuit et 2h; vu l'imprécision d'horaire j'imagine qu'il vient de Vientiane. Si tu connais tes dates et que tu fais la boucle je pense qu'il n'y a aucun soucis pour le réserver à ton arrivée pour quelques jours plus tard; vous devriez avoir de la place tous les 4. | | | À: Natalily · 25 décembre 2019 à 9:25 Re: Trajet sleeping bus de Thakhek à Paksé Message 3 de 3 · 1 515 affichages · Partager Ah super merci encore On ira en arrivant à ThaKhek le 18/02 au soir Joyeux Noël Cordialement | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |