tout d'abord, ce que je dis là est à prendre cool!
Ce n'est en aucun cas une critique amère mais une constatation un brin amusée.
mora mora !!!
Pour ce qui est de la remontée de la Loza en vedette, c'était au mois d'Octobre, fin de saison sèche et par beau temps.
J'ai en effet constaté que les malgaches ont des tas de qualités mais ce ne sont pas des marins-nés.
J'ai cotoyé de marins grecs et des marins malgaches.....
Pour ce qui est des contacts, pas de problème,.
Lors de ce trajet vers Analalava, j'avais un jeune homme sur les genoux tout le trajet. Ca rapproche!
Et c'était du même tonneau 1 mois.
On bois la même eau trouble, on mange ce qu'il y a.
On se fait des amis et on y retourne l'année d'après!
Par contre, à ce rythme, il va nous falloir 10 ans pour visiter la moité de Mada !!!!!