Dydyle · 21 juin 2018 à 19:14 6 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | Bonjour. Je voudrais aller de TukTuk sur le lac Toba à l’aéroport de Medan.Mon avion est à 14 h40. À quelle heure est le premier bateau entre Tuktuk et Parapat ? D’après Le LP, c’est 7h. Quel est le temps de traversée ?Et combien de temps de route dois je compter ensuite pour arriver à l’ aéroport de Medan? Merci pour vos réponses, j.aimerais réserver mon billet d’avIon. | | | Bonjour,
C'est pour prendre un vol intérieur ou international ? Une fois à Parapat tu as prévu de prendre un bus ou une voiture taxi partagé ? Regarde les petites agences à Tuk Tuk ou demande à ta GH, tu peux organiser cela avec taxi partagé, tu seras conduit jusqu'à l'aéroport. Mais c'est assez long... Les traversées commencent très tôt effectivement. | | | Je prends un vol pour Banda Aceh, intérieur donc. Et je pense trouver un taxi partagé de Parapat jusqu’à l’aereport de Medan, réservé à l’avance bien sur. Mais j’aimerais connaître la durée du trajet pour réserver mon vol, soit 14h40, si c’est jouable, soit 20h 30.merci de me renseigner si vous avez fait ce trajet récemment | | | Bonjour, si tu veux être tranquille prend un vol à 20h30. Ainsi pas de peur d'être en retard ! Je ne me souviens plus de la durée du transport, mais ce nest pas rapide, je dirais entre 4 et 6 heures  Sais-tu qu'il y a un aéroport pas loin de Parapat ? Il ne va pas à Banda Aceh mais à Medan.
Frédérique | | | Bonjour, Ça dépend de la circulation, mais ça peut prendre environ 5h. Compte 1h en plus de trajet entre ton hôtel et parapat. C'est jouable si pas de soucis sur la route. Je te conseille néanmoins de prendre le vol de 20h et quelques. | | | Merci.je crois que je vais jouer la sécurité en effet. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |