hello me voila de retour du pays dogons a moto puisque mon vtt a lacher au bout de deux jours

programme charger pour toi flox59, et je ne t'acompagnerais pas

mais realisable inchhalla.
pour la navigation trois sollutions soit la comanav fait encore le trajet (ce que je pense ou alors il te faudra prendre une pirogue touristique dans ton cas il faudra completer une pirogue pour partager le cout ellever du carburant donc dellicat pour la date. ou partir avec les pinasses marchande et là, la date !!.!..!

. ce qui est sur c'est que je te trouve ce que tu voudra sans probleme voir une pinasse a completer. mopti djene mopti est faisable en une journée epuisante mais si ce n'est pas un lundi de marche pas tres passionant.
et en descembre il fait comme au printent en
france frais voir un peut froid le matin et soir une polaire est l'ideal (une tres bonne saison)
pour ton sejours dans le sable, j'ai un amis ali qui fait les parcour vers arraouane sur la route des caravanes de sel. bien mais couteux et de toutes facon impossible d'eviter le flux touristique sur ce genre de parcour tres apprecier
ensuite tu rentre chez toi et tu met une semaine a te remetre de se voyage troters
voila j'ai fait au mieux en esperant me facher avec personne

willynomad