Hola
Voici une adresse interessante type hotel mais petit (je vous le mets au cas ou), le prix par habitation avec le petit dejeuner et diner inclus à environ 15 mns de la plage est plutot bon marche pour le pays
venezuelatuya.com/...bd&cid=undefined
et celle ci tres sympa moins chere
www.venezuela-vacaciones.com/tarifas.html
, a partir de 289 bs la nuit en chambre double avec petit dej et le plus la piscine avec plage tres proche commodites des chambres c'est simple...
et celle ci (j ai des photos persos)
www.aventurismo.com/...ec=234&idart=912
a faire 2 ou 3 nuits la posada (nuit par personne avec tit dej et diner) est sur la plage Medina directement...la mer en face de vous si vous voulez un plan mer tranquillou il y a pas mieux apres que le site soit fermé la plage est à vous !! idem c'est simple mais charmant, mais la situation geographique sur la plage est exceptionnelle point à retenir !
D'une facon generale au
Venezuela le camping est une chose rare et tres peu developpee pour cause de securite et d'habitudes aussi entre autres, les
posadas pas cheres du tout du tout sont a fuir ce sont des machins horribles, beaucoup à prix moyens sont assez repoussantes, faire attention parfois les photos presentees sont tres jolies mais ont surement ete prise il y a X années :) (peu propres, bruyantes, mal placee, laissee à l'abandon) dans l'ensemble l'offre en posada n'est pas bon marché parce que contrairement a ce que l'on peut croire le cout de la vie dans l'ensemble n'est pas donné dans le pays, je ne vous recommande pas de chercher le moins cher possible vous risquez d 'etre confronte non pas a un probleme de rudimentaire mais de pas clean du tout comme je vous l'expliquait plus haut. Ces 3 adresses sont correctes à un budget correct, si vous en avez besoin je peux vous les appeler, c'est toujours mieux que les gerents de
posadas reprecisent par telephone ce qui est inclus et reverifier les prix avec eux pour eviter toutes mauvaises surprises
et celle ci enfin ma preferee
www.posada-shalimar.com/index.php?url=/es/home
qui a plusieurs atouts la piscine, la lancha pour aller aux plages de votre choix prix sympas !!! les repas il me semblent ne sont pas inclus
j en ai d'autres si celles ci ne vous conviennent pas ! les prix seront sensiblement les memes bases
saludos