Pitchac · 8 février 2006 à 14:33 4 messages · 4 participants · 997 affichages | | | | salut,
je pars cet ete en thailande et je souaiterai descendre sur l' indonesie en passant par la malaisie. je cherche des infos pour me deplacer sur ce trajet sans utiliser l'avion, si vous connaissait un peu les modes de transport les moins couteux. de plus si vous avez des infos sur les incontournables de la malaisie et de l' indonesie (cout de la vie, itineraire...) je suis preneuse. je vous remercie. | | | le moins cher, ?? l'avion, demande a<< naps >>> il viens de le faire, | | | Salut pitchac.
Le moyen le plus économique pour se rendre de Malaisie en Indonésie est de se rendre sur l' île de Penang et de là prendre un hydroglisseur direction Medan. A l'époque, (en 1998), le trajet coûtait 90 ringgits (1$ pour3.9 ringgits), et cela prenait 4h30.
Voilà | | | bonjour thuan,
as tu une idee si on peut mettre notre voiture sur les ferry qui font la traversee penang- medan....
merciiiiii
choupette from calcutta | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |