Regard · 18 décembre 2006 à 2:29 6 messages · 3 participants · 3 384 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 2:29 Message 1 de 6 · 3 373 affichages · Partager Hello ! J'aurai besoin de vos lumieres... les miennes sont actuellement trop faible pour m'eclairer. Je vais descendre depuis le sud de l' equateur jusqu'a trujillo en bus, afin de profiter des nombreuses ruines de la region. Ensuite je pensais prendre l'avion de trujillo jusqu'a cuzco afin d'eviter les nombreuses heures de cars... Avez vous une idee du prix du trajet trujillo cuzco ? Est ce que je manque vraiment qq chose si je le fais en avion et non en bus ?
Merci pour ces precieuses info. Tout de bons | | | À: Regard · 18 décembre 2006 à 8:53 Message 2 de 6 · 3 366 affichages · Partager Vous devrez prendre deux vols ( Trujillo / Lima et Lima / Cuzco) la fourchette de prix est de 150 / 200 $ | | | À: Tanss · 18 décembre 2006 à 18:37 Message 3 de 6 · 3 340 affichages · Partager c'est vrai c'est 180 $ avec une ecale mais il prend 21 h car pas de connection rapide. je suis aujourd hui a trujillo et pars ce soir ou demian de nuit pour lima. Je prends un avion 79 $ LAN economy pour cusco jeudi ou vendredi je le reserve d ici peu. a+ | | | À: Guidu · 18 décembre 2006 à 18:44 Message 4 de 6 · 3 339 affichages · Partager Attention hier l'aéroport de Cuzco est resté fermé toute la journée à cause des pluies torrentielles. | | | À: Tanss · 18 décembre 2006 à 18:48 Message 5 de 6 · 3 337 affichages · Partager je sais qu il a de la pluie mieux vaut partir le matin tot. puis-je aller a l' aéroport et achete mon billet le jour meme suivant la meteo ou par internet 3 jous a l avance c est mieux ? Toi qui a l air de vivre ici ou de connaitre tres bien le pays, peux-tu me dire quelles sont les regles d annulation des compagnies aeriennes au peru ? merci d avance
guillaume | | | À: Guidu · 18 décembre 2006 à 19:41 Message 6 de 6 · 3 334 affichages · Partager Pour les annulations la règle est : plus on paie cher plus on a de facilité pour modifier ou annuler un billet. Avec les premiers prix aucune possibilité de changement. Mais au Pérou on peut tout de même parfois discuter ! Bien évidemment si c'est la compagnie qui modifie ses plans de vols le client n'est pas pénalisé. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |