Je veux réserver mes billets ded'autobus pour le trajet Lima -Trujillo parce que nous partons le 28 juillet (fête nationale) et j'aimerais si je serais mieux de voyager de nuit (28 juillet) ou de jour (29 juillet)? Josée
Bonjour A mon avis étant donné que le climat est au brouillard au mois de juillet vous pouvez achetez un billet de bus pour la nuit, vous aurez l'occasion à d'autres moments d'admirer les paysages desertiques du nord Pérou.
J'aimerais savoir comment l'on peut se rendre de Lima à Trujillo? Y a-t-il un train qui part de Lima? Aussi comment se rendre à Chan Chan à partir de Trujillo?
Nous sommes en train d'établir notre itineraire pour un voyage en octobre 2020 Pour notre premier trajet LIMA - PISCO (islas ballestas) nous pensons peut etre a faire ce trajet avec un taxi ou un chauffeur privé (nous sommes deux couples) plutot qu en...
Je vais au Pérou en septembre et j'ai encore un doute par rapport à mon itinéraire: J'arrive le premier jour à Lima à 21h30. J'avais prévu le deuxième jour d'aller à Nasca, de faire le survol des lignes et de prendre un bus de nuit vers Arequipa. Je me...
Je suis actuellement sur Lima et j'envisage de partir pour la Bolivie aux alentours du 15 décembre. Je compte faire ce trajet en bus. Plusieurs questions, est il nécessaire de prendre les billets à l'avance? un peu galère pour moi puisque je ne connais...