Nous partons à trois la semaine prochaine au Sri Lanka. Concernant mon itinéraire, pouvez vous m'éclairer sur le trajet d'Uda Walawe à Mirissa ? Y-a-t-il des bus ? des changements ? combien de temps dure le trajet ? Sinon quel est le tarif approximatif avec chauffeur ? Merci pour vos infos
C'est notre premier séjour au Sri Lanka (et notre deuxième jour sur l'île). Nous nous trouvons actuellement à Galle pour encore quelques jours, notre prochaine étape sera le parc national d'Udawalawe. Nous sommes deux et aimerions prendre une voiture...
Ma cousine et moi-même partons au Sri Lanka pour la première fois en février. Nous atterrissons vers 8h30 et aimerions nous rendre directement à Sigiriya. Pourriez-vous me dire quel est le moyen de transport le plus rapide et quel est le moyen de transport...
Caro38000 · 20 décembre 2018 à 5:32 · 7 participants · 887 affichages
Voilà plus d'un mois que je peaufine notre trajet à travers ce site et different carnets de voyage. Nous serons au Sri Lanka du 9 janvier 2019 au 28 janvier 2019. Voici notre itinéraire jusqu'à présent: Pourriez-vous me donner votre avis sur sa faisabilité...
Notre avion atterit à 16h25, pensez vous qu'il soit possible d'aller directement a Sigiriya avec nos 2 enfants? je pense qu'1 nuit sur Negombo serait préférable?! Quel temps de trajet faut il compter? train ou taxi? merci pour votre aide Frédérique