J'ai longuement lu les carnets et discussions et j'ai concocté un parcours pour notre troisième voyage en Inde, de six semaines environ en janvier et février 2018. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce parcours et m'indiquer des hébergements pas trop...
Yan55 · 27 mars 2018 à 11:53 · 2 participants · 983 affichages
Nous venons de faire notre 3ème voyage en Inde (6 semaines, cette fois-ci). Nous sommes allés à Mathura et Vrindavan, Gwalior, Khajuraho, Orchha, Chanderi, Bhopal et Sanchi, Mandu, Maheshwar, Omkareshwar, Jalgaon et Ajanta Caves, Aurangabad et Ellora...
Bonest · 12 juillet 2016 à 0:06 · 2 participants · 617 affichages
Nous voulons monter dans l'Himalaya vers Gangotri-Tapovan la deuxième quinzaine d'aout 2016. Avez-vous une idée des conditions météo: pluie de mousson encore? Et début septembre? Merci. Juliette
Yan55 · 28 février 2018 à 23:27 · 2 participants · 1 207 affichages
Je viens de rentrer d'un périple en Inde du 12 Janvier au 23 février, soit 6 semaines durant lesquelles nous avons traversé, mon mari et moi, les états sus-mentionnés. Voici une rapide présentation de notre parcours et de nos hébergements: Départ de Paris...
Couple Québécois dans la 50e avancé, nous partons pour l'Inde environ 40 jours pour la 1ere fois fin février 2019. Nous avons notre itinéraire, voici quelques unes des destinations dans Uttar Pradesh (Rishikesh, Solan, Dharamsala, Amritsar, Delhi, Agra...