Re-Bonjour Just91,
Je viens de finir le message privé que j'ai envoyé.
Vous pensez filer sur
Kep et Kompot, j'ai bcp aimé ce coin. En 2009, entre PPH et
Kep, la RNx était une piste...bien agréable. Prévoyez donc des foulards car la poussière peut être gênante.
Pour les cartes, je connais la Nelles (pas mal), Remy40 m’avait donné comme info carte rough guides (je n’avais pas trouvé)
Pour les vélos, il n'y a pas spécificités par rapport à votre parcours : des 700 ou 650. Prenez quand même le matériel de réparation. Pour le transport en avion c'est classique, enlever les pédales, dégonfler les pneus (laisser un peu d'air), enlever le guidon, et emballer le tout dans un carton, et hop. Bien choisir sa compagnie aérienne pour le poids des bagages en soutes.
Voilà y a plus qu'à.
Bonne préparation et bon voyage.
PS : je me suis trompé ce n’est pas vinceorange mais orangevince