Bonjour, Je serais à Yangshuo pendant plusieurs jours prochainement et je devrais aller à Guilin assez rapidement. Je cherche donc à faire le trajet Yangshuo-Guilin le plus rapidement possible. Avez-vous des suggestions? Merci beaucoup pour votre aide, mes meilleurs messages!
Inutile de poser la même question deux fois. Et comme le démontre l'autre discussion, vous ne cherchez pas le moyen le plus rapide mais plutôt le moins cher.
Pour celles et ceux qui ont visité cette région avec un ou des enfants.. Nous partons en août. Qu'ont-ils apprécié le plus? Qu'avez fait comme vaccin, pris comme traitement pour eux? Merci d'avance
Je suis entrain d'élaborer mon séjour en Chine et je compte m'arrêter 4 jours dans la région de Guilin-Yangshuo. A travers la lecture de plusieurs forums je constate que la région vaut le détour et de nombreux spots sont à voir. Je constate aussi que...
J'ai cherché sur le net et il me semble avoir vu qu'il existait des bus (ou cars) qui partent de l'aéroport de Guilin pour aller à Yangshuo SANS PASSER par Guilin ville. Quelqu'un ayant emprunté ce moyen de transport pourrait-il me le confirmer? Merci...
Nous partons cet été 3 jours dans cette région. Quelles sont les lieux indispensables à voir? Comment se déplacer: taxi, voiture ou par agence locale avec guide? Quels hôtels typiques conseillez vous? Merci.