Salut
La reponse a ta question est donner dans mon post precedent.
Je ne crois pas avoir dis que tu ne pouvais pas acheter de billet !!! et je repete donc de
Nombreuse compagnie Asiatique (
ce qui ne veux pas dire toutes) ne
proposent le low cost uniquement via internet ou si tu prefere si tu veux beneficier par exemple du billet Bngkok-
Samui a 2 000 bath le one way tu ne peux que l acheter via le net....les agences de voyages ou meme les agence de la compagnie n y ont pas acces meme chose pour les promo sur
Chiang mai.
Oui il y a des comptoir a l aeroport oui tu pourras acheter un billet
AU PRIX NORMAL....Vraimment plus cheres je ne serais juger pour toi exemple
Bangkok -
samui (un peu plus de 600 bath A/R en low cost 4000) pourquoi ? c est a la compagnie d y repondre mais c est a mon avis purrement commerciale.
Des lignes comme
Chiang mai,
Phuket,
koh samui sont des lignes qui beneficient d un taux de remplissages eleves voir halluciner 85 % pour
samui les low cost sur ces lignes interieurs ne font pas legions. La ligne par exemple Bgkk-
Samui qui tourne avec pas loin d une 20 ene de vol jour ne dispose que de 2 vols avec low cost et encore faut il qu il reste de la place car bien sure c est pas tout l avion qui est rempli ici
PS je n ai pas l habitude d ecrire des choses dont je n ai ni l experience ni la connaissance quand je ne sais pas je n en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!