Yvestt39 · 19 avril 2012 à 4:51 4 messages · 4 participants · 2 354 affichages | | | | 19 avril 2012 à 4:51 Trans Sibérie - Mongolie puis Stans Message 1 de 4 · 2 353 affichages · Partager bonjour je pars fin juin vers le Baikal puis aout en Mongolie et Stans en septembre je cherche des infos fraiches auprès d'un motard qui aurait fait tout ou partie de ce trip récemment de même si quelqu'un est tenté mais ne se sent pas de le faire seul il ou elle est le (la) bienvenu(e) il faut juste être correctement équipé et déterminé cordialement | | | Salut Yvestt39. Je ne sais pas si le parcours que j'ai effectué en 2010 correspond à tes attentes mais il y a peut-être de quoi répondre à quelques une des tes questions.
Je suis parti de Genève en Suisse et ai relié Tokyo en passant par Sakhaline.
Tu peux trouver quelques infos sur mon blog: www.carnetderoute.ch/
Cordialement
Valken | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |