bjrs raymond
je viens de lire ton message, depuis peut etre as tu eu des news pour ton periple.
en ce qui me concerne javais voulu faire cette route en 2002 mais tt le monde ns lavait fortement deconseillé. non pas par rapport aux riques de se faire agresser mais au fait que la route est tre smauvaise lorsque elle existe, donc peu probable de trover de lessence. des conditions tres dures.
en tt cas buena surte si tu te lance ds cette aventure.
michel