Transatlantique vers l'Argentine, Costa Victoria: francophones à bord? Christophe1 · 25 octobre 2009 à 11:26 3 messages · 3 participants · 1 588 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 11:26 Transatlantique vers l' Argentine, Costa Victoria: francophones à bord? Message 1 de 3 · 1 585 affichages · Partager Bonjour,
Y aurait-il par hasard des francophones à bord de cette croisière Savone- Buenos Aires du 03.12.2009 ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christophe1 · 25 octobre 2009 à 21:35 Re: Transatlantique vers l' Argentine, Costa Victoria: francophones à bord? Message 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager bjr nous sommes en préparation pour cette croisiere pour nos 30ans de mariage nous esperons que vous ferai un compte rendu sur vf de votre croisiere nous vous souhaitons une tres bonne croisiere je vois qu'il ni a pas de réponse a votre appel je pense que vous ne serai pas le seul francophone sur le bateau a bientot | | | À: Pjan · 18 novembre 2009 à 17:55 Re: Transatlantique vers l' Argentine, Costa Victoria: francophones à bord? Message 3 de 3 · 1 454 affichages · Partager Je suis en cours d'inscription, avec une option. Je pense que je vais concrétiser et être à bord  . Salutations. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |