.............Cristianh, je te remercie car tu viens de me rassurer. j'ai eu un peu de mal à me décider pour cette cabine car elle tombait sous la cafétéria, mais ça n'a pas l'air de géner mon homme!!!! par contre j'ai trop hâte de prendre des bains de soleil sur le balcon.
Je voulais prendre le forfait aurea duo qu'en pensez-vous??
Bonjour,
Je ne connaissais pas le détail de : -" sous la cafétaria ".
Effectivement, il y a un risque sonore, qui gênera, ou pas..., le passager.
" Les matinaux " seront moins embêtés que les " grasses matinées " par les mouvements (assourdis) des chaises.
Vu la date du départ : vous avez encore le temps de changer de cabines. (malgré ce qu' ils vous diront :... complet !!!)
Dans la catégorie : " fantastica " qui doit être la votre, le pont au dessous, le 11, vous conviendra.
Aucune différence.. hors la " cafét ".....
De préférence sur le bloc arrière, pour éviter la casquette du pont 13 qui déborde un peu, et neutralise le soleil autour du zénith, par son ombre projeté.... (quoique jusqu' au passage du tropique Nord,.... c' est plutôt un avantage :... fait (très) chaud en plein soleil au milieu de journée)
ensuite : sur le bloc avant, aux ponts 11 et 12, sans importance.
Cela bougera peut être un peu plus, (si cela doit bouger),... mais dans ce dernier cas : cela bougera, aussi a l' arrière.
De toutes manières, il faut relativiser, quand vous êtes au lit : ce n' est pas gênant (... au contraire, cela vous berce... de vieux souvenirs peut être ?...) Dans la journée, vous n' y êtes pas... ou vous vous allongez. Et il y a, a la réception des comprimés très efficaces.... pour tout le monde, dans ce cas la : cabines avant, centre, arrière.
Le risque est aussi a gérer :- sur 20 jours de transat :... éventuellement.. 2 de mouvements autres que cette houle lente et légère qui ne gêne personne (parmi ceux qui s' en aperçoivent)
Bon, pour la cabine.
Le forfait Auréa, honnêtement, je ne serais pas partial.
Je connais mal les avantages du forfait, par contre, je trouve qu' il y a trop de monde la haut, pour bien en profiter.
Depuis la création des catégories, avec une dite : Auréa, les saunas et autres salles de cuissons... avec le repos qui va avec, après dans ce lieu spécifique, sont trop fréquentés.
Cela ne m' empêche pas de choisir directement cette catégorie, mais c' est plus pour le calme des cabines, l' espace dédiés " chaise longues " et les avantages au restaurant, que pour cet accès, inclus dans le prix de base..... Il fût une époque : oui.
Maintenant, si vous ne connaissez pas.... pour le vivre au moins une fois !.... Vous n' aurez, au moins, pas le regret ensuite.
Cordialement,