|  |  |
 | | | | Figaro51 · 14 janvier 2018 à 19:10 · 4 photos 173 messages · 18 participants · 8 135 affichages | | | | À: Tabuk · 11 mars 2018 à 17:21 Re: Transatlantique Costa Pacifica avril 2018 ( Martinique - Marseille) Message 81 de 173 · Page 5 de 9 · 765 affichages · Partager Bonjour, Comme dit Christine, nous pouvons arrives un peu plus tôt, la dernière transat vers les Caraïbes...le premier service était à 18h15... cordialement Jocelyne
désolée pour la faute d'orthographe... c'est la deuxième sur le forum... je suis à l'ordinateur et c'est peut être mieux que sur la tablette..  j'étais prof... aucune excuse.. | | | Bonjour Christine, Pour Valley church à Antigua, c'est un endroit sympa, où nous allons à chaque transat... il y a un bus municipal tous les quart d'heure ou des bus collectifs... ainsi, vous pouvez partir lorsque vous le désirez.. cordialement jocelyne | | | À: Tabuk · 15 mars 2018 à 15:40 Re: Transatlantique Costa Pacifica avril 2018 ( Martinique - Marseille) Message 83 de 173 · Page 5 de 9 · 697 affichages · Partager Coucou les croisieristes du pacifica..petite question avez vous recu les billets d avion selon votre compagie aérienne..moi corsair...pour l instant rien alors qu on m avait dit 3 semaines avant...autre question pour ce qui partent le 6 de fort de france avez vous réserver des excursions costa...merci a tous a bientot | | | Bonjour Denis, C'est Costa qui t'a pris les billets... si oui, tu les auras, seulement avec le carnet d'ordre.. Sinon, tu dois confirmer sur internet... je l'ai fais, il y a qq jours.. Aucune excursion costa... j'ai besoin d'être en contact avec les autochtones... c'est tellement plus sympa.... jocelyne | | | Bonjour, je crois me rappeler que les billets nous parviendrons 10 a 15 jours avant le départ. Je part également le 6 de Fort de France mais je n'ai rien réservé, ni forfaits boissons ni excursions. On verra sur place. Cordialement Jean François | | | bonjour si vous voulez des infos pour les boissons voir réserver je peux vous aiguiller...pour les exursions on va privilégier les plages..soit avec les bus ou taxi collectifs..enore que les excursions costa pour les plages avec visite ne sont pas trop excessives..a voir............ | | | À: Tabuk · 15 mars 2018 à 16:40 Re: Transatlantique Costa Pacifica avril 2018 ( Martinique - Marseille) Message 87 de 173 · Page 5 de 9 · 681 affichages · Partager bonjour jocelyne oui c est costa donc on va attendre merci cordialement | | | Bonjour Tout d'abord un petit coucou de Guadeloupe où nous sommes arrivés lundi 😎 Le temps est superbe et la mer bien chaude ! Pour les excursions plage avec Costa j'ai trouvé pour une fois le tarif raisonnable (à part Bayahibe qui est chère mais avec des services hauts de gamme) compte tenu que les transats sont souvent inclus. Du coup j'en ai réservé plusieurs, cela évite de perdre du temps avec des taxis pas toujours sérieux et on est en sécurité en cas de problème d'horaires ou autre. Pour info je n'ai toujours pas reçu mon carnet de voyage pour mon départ du 31 de Pointe a Pitre. A bientôt et bons préparatifs. Christine | | | Bonjour Jean François, J'ai vu que c'était votre première croisière... Si vous prenez un forfait boisson ou all inclusive, sur le bateau et non sur le site, il vous faudra payer la taxe de 15%.. de même pour le spa.. excursions, je ne sais pas.. je n'en prends pas.. je n'aime pas jouer au touriste :-)... pour les restaurants payants.. pas de taxe.. Depuis leurs nouveaux tarifs, pour avoir une cabine aux ponts supérieurs, il faut prendre premium et all inclusive est compris.. alors je prends ce tarif. cordialement Jocelyne. | | |  super... profitez bien avant l'embarquement....acras et ti punch à notre santé...Cordialement.Dominique et Jean-louis. | | |  Bonjour!!! Encore rien reçu, mais je pense que notre agence nous enverra tout en même temps (billets avion, carnet de voyage...) Patientons encore qq jours...Ça vient bon !!! Nous avons réservé le forfait boisson + bouteilles d' eau pour la cabine, mais pas d'excursions, à voir sur place, entre plusieurs croisiéristes, car certaines peuvent se faire seuls, enfin, à plusieurs aussi....pour les Antilles, plages, soleil. Nous avons réservé une voiture en Guadeloupe car l'escale est longue... Pour le reste, les conseils sur le bateau par les "pros " de la transat seront les bienvenus....Cordiales salutations à tous...Dominique et Jean-louis | | | BONSOIR et merci pour vos réponses....je vais voir pour les excursions...pas de all pour moi trop de jours....je vais opte pour les forfais 6 bouteilles de vins avec eau renouvellables et les 40 boissons sans alccol a 100 euros....je suis plus apéro vin que coktails..un caipirihna de temps en temps | | | Cc à tous Moi non plus rien reçu mais l agence m a dit 15 jours avant le départ donc non stress.. pas réservé les boissons non plus et pour les excursions j attends les conseils des pro... Vivement le départ et hâte de vous rencontrer.. j attends vos précieux conseils..à très vite Chantal | | | Bonjour à tous Je viens de recevoir mon carnet de voyage 😉 J'ai bien la cabine que j'avais réservée à l'achat. A plus Christine | | | Coucou tous les amis de VF sur le Pacifica...  sur My Costa, je viens de voir l'attribution de notre cabine... yes !!!  ouvrez l'oeil aussi... le carnet ne devrait pas tarder !!! Bon WE à tous et à trés bientôt | | | Bonjour, je vais voir de ce pas.
A bientôt JF | | | Bonsoir,
En effet, le carnet de voyage ne devrait plus tarder  L'agence nous a communiqué les infos du vol en attendant, avec une escale à Orly. Il était à priori prévu un direct de Lyon, mais on fera avec ! Vol régulier Air France AF766, c'est déjà ça... à condition qu'une énième grève ne vienne pas perturber notre voyage.
@+ Laurent | | | Pour nous aussi cabine attribuée, la 2216. J'avais secrètement espéré un surclassement pour la première croisière de mon amie mais c'est raté. | | | Bonjour Jeanine, Pas encore reçu le carnet de voyage... mais je ne pense pas être surclassée non plus... je ne connais personne qui est été surclassé pour les transats.. tant Pis..
IMPORTANT... IMPORTANT PRevoir des dollars Us, en petite coupures, de un dollar... ils sont acceptés dans les îles, mais les chauffeurs de bus, taxis, restaurateurs etc... nous rendent des dollars carribeans, différents selon l’ile....alors pour les dépenser, on est obligé de prendre une bière..c.est déjà arrivé 😀 ou on laisse la menue monnaie Jocelyne | | | À: Tabuk · 19 mars 2018 à 15:05 Re: Transatlantique Costa Pacifica avril 2018 ( Martinique - Marseille) Message 100 de 173 · Page 5 de 9 · 442 affichages · Partager Bonjour et merci Jocelyne pour le renseignement concernant les petites coupures en dollars US. Je n'y aurais pas pensé. Un de mes amis a tenté de surclasser sa cabine mais résultat négatif idem pour changer de pont avec la même cabine. Cela confirme vos propos. Toujours pas reçu le carnet de route. A bientôt Jean-françois | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |