|  |  |
 | | | | Figaro51 · 14 janvier 2018 à 19:10 · 4 photos 173 messages · 18 participants · 8 195 affichages | | | | Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai enfin reçu les infos pour le vol Costa. Vol SE1670/ XL Airways samedi 7/4 à 10h40 depuis CDG. J'en ai profité pour réserver nos sièges. Quelqu'un du groupe sur le même vol ? | | | Je viens d'arriver à Pointe-à-Pitre, par le vol Xlairways, excellent !! J'embarque demain, jusqu'au 22/4. Welcome | | | Quelle chance...profitez bien, nous on a encore une semaine à attendre. Départ pour Paris dans 5 jours. | | | Bonjour Profitez bien Pour moi décollage dans 3 jours Et embarquement le 6 Vivement le soleil et les cocotiers  Chantal | | | Profitez bien a bientot sur le bateau a partir du 6..nous le 3 vol corsaire boeing 747 400 places réservées duo au fond de l avion..........départ orly 14 h a rrivée 16h40......3 jour d abord en martinique | | | Bonjour, Nous venons d'arriver par Air Caraïbes. Nous embarquerons le 6. Il fait chaud, plages cocotiers...et ti punch, youpiii!
Au plaisir de se rencontrer le 8 à bord,
Christian | | | Bonsoir, je suis sur le même vol Corsair et je ne savais pas que l'on pouvait réserver les sièges à l'avance. Faut il aller sur le site Corsair? Nous voyageons avec 2 autres couples je vais voir avec eux si ils ont réservé les places!? A bientôt jean-françois | | | Bonjour... on ne peux s'inscrire que 24 où 48h avant le départ, pour nous qui sommes passés par agence, par contre quand on achète son vol en direct, on peut choisir son confort et son siège... j'avais essayé, mais n'y arrivant pas, j'ai demandé conseils...ce sera un nouvel essai demain où lundi.... en espérant pouvoir arriver et partir !!! A mardi... | | | Bonjour j'ai réussi à connaître nos numeros de sièges pour Catherine et moi:63 A et 63B. Par contre je ne sais pas à quel endroit dans l'avion. Bon nous verrons bien. A mardi. JF | | | Bonjour, Pour l'avion, vous pouvez choisir votre place à partir du moment où vous avez votre numéro de dossier moyennant finance. Chez Corsair, 48 heures avant le départ de l'avion, ce choix devient gratuit. Avec votre numéro de réservation, vous pouvez accéder à votre espace personnel et personnaliser votre voyage : repas (choix payant) et emplacement par exemple. Par contre, j'ai eu quelques déboires avec Corsair, j'espère que ce ne sera pas votre cas. Pour suivre l'évolution de votre avion, un site sympa : www.flightradar24.com . Il nous a permis de savoir que notre avion avait de gros problèmes de retard depuis plusieurs jours.
J'étais sur le Pacifica fin février, je vous souhaite à tous un bon voyage. | | | Bonjour c est le vol de mardi à 14 00 c est au fond de l avion nous on est la 66 à et b | | | Merci pour les précisions. Je connaissais le site flightradar24 pour les mêmes raisons: un gros retard (2h) pour Tenerife. C'est ma première croisière, alors au retour, j'en écrirai des tonnes! cordialement jean-françois | | | Merci, j'ai vu dans le fond de l'appareil. A bientôt jf | | |   Coucou... Jour J -1 pour le vol, mais train tout à l'heure à 18h, pour Paris, juste avant la grêve !!! et demain, orly... nous serons aux places 25 J K, super, d'avoir pu changer et choisir, avec hublot !!! A demain pour certains, et 6 où 7 sur le bateau pour d'autres !! bon voyage à tous, souhaitant que vous serez tous bien là demain à 11 H malgré les grêves...... | | | Bonjour Dominique, oui cela se précise et je souhaite que vous n'ayez pas de surprise pour le vol de ce soir. Etant en région parisienne et à 3/4 h d'Orly je partirai de mon domicile vers 10h au cas où il y aurait des "bouchons". Dans l'avion vous êtes plutôt devant et nous franchement derrière! je pense que nous ferons plus ample connaissance à l'hôtel Bambou. Les amis qui voyagent avec moi sont eux aussi vers le fond de l'appareil. Bon voyage à tous et... vivement le soleil!
jean-françois | | | J François, nous venons en train à Paris !!! | | | Bsr à tous Me voilà à Orly à l hôtel pour prendre dm le vol de 14 h terminal Sud Soulagee d être sur place avec tabuk Je suis au 65 G Super d avoir pu consulter le plan de l avion Bonne soirée a tous et à dm Chantal | | | Sommes à paris à toute à l heure Image attachée: | | | bonjour je vais faire ma 1ere transatlantique sur le costa pacifica départ du 1er dec 18 de marseille. je ne sais pas si vous y serez mais vous me semblez avoir bcp d'expèrience. SVP pouvez vous me renseigner sur : 1) que peut on faire pendant les 6 j de navigation 2) est il possible d'avoir internet pendant cette navigation et à quel prix 3) est il interessant de prendre le forfait boisson sur ce type de croisière 4) la bibliotheque est elle bien achalandée en livres francais merci pour votre aide annie | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |