|  |  |
 | | | | Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Ramzitch · 25 mars 2013 à 13:22 14 messages · 5 participants · 4 869 affichages | | | | 25 mars 2013 à 13:22 Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 1 de 14 · 4 768 affichages · Partager Bonjour est-ce que un résident tunisien peut acheter un vol aller sur transavia (tun/ory) et retour avec tunisair (ory/tun) et voyage sans aucun problème au départ de la tunisie ??
Merci d'avance | | | À: Ramzitch · 25 mars 2013 à 14:41 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 2 de 14 · 4 739 affichages · Partager les conventions entre compagnies sont fréquentes... aucun souci | | | À: Philan · 25 mars 2013 à 15:34 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 3 de 14 · 4 697 affichages · Partager Ils disent que transavia n'acceptent que les passagers avec A/R sur transavia!!! | | | À: Ramzitch · 25 mars 2013 à 15:44 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 4 de 14 · 4 687 affichages · Partager Bin prend un aller retour sur µTunisair alors, en ce moment y'a des promos à 135€ chez Tunisair c'est pas trop cher, et le bagage en soute est inclus alors que chez transavia tu dois payer si tu veux avoir un bagage en soute! | | | À: Ramzitch · 25 mars 2013 à 15:47 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 5 de 14 · 4 686 affichages · Partager Bonjour,
C'est qui les "ils"?
Faites une simulation sur le site transavia avec un aller simple et vous verrez bien si votre demande est prise en compte! | | | À: Casette · 25 mars 2013 à 16:11 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 6 de 14 · 4 678 affichages · Partager Je viens d'essayer une résa aller simple Tunis/ Paris le 29 avril avec Transavia (49€ sans bagage soute) le site fonctionne correctement jusqu'a la page du paiement (CB Visa, Mastercard, AMEX, Electron, Paypal)
Donc cela veut dire qu'il n'y a aucun probleme, sinon la reservation serait bloqué depuis la Tunisie lors de la reservatione en aller simple. | | | À: Casette · 25 mars 2013 à 16:34 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 7 de 14 · 4 671 affichages · Partager "ils" c'est internet : www.tourmag.com/...Tunisie-_a20182.html
Comme j'ai acheté un aller simple sur transavia (Tun/ Paris) depuis la france en euros pour ma mère qui est en tunisie (donc pas de blockage de paiement), je m'inquiète un peu lorsque j'ai lu cet article. | | | À: Ramzitch · 25 mars 2013 à 16:39 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 8 de 14 · 4 665 affichages · Partager L'article date de Juin 2007, a cette époque Transavia venait juste d'ouvrir des lignes au depart de France, et leurs tarifs n'étaient pas approuvés par les autorités locales tunisiennes ( djerba/ monastir) Tunis n'était meme pas encore desservie.
Nous sommes en 2013, maintenant cette histoire est périmée!
Il faut regarder les dates des articles de presse et verifier s'ils sont d'actualités ou pas, et là ça va faire presque 6ans, donc l'info est bel et bien perimée!!!
conclusion aucun probleme avec votre aller simple. | | | À: Mamid · 25 mars 2013 à 17:06 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 9 de 14 · 4 658 affichages · Partager c'est vrai que c'est en 2007 mais il y rien qui dit les choses ont changés!!!! La notion de périmée n'existe pas sur un article c'est pas du yahourt!! ET ensuite si je pose la question sur un forum car juste je n'ai pas le bonne information.
Merci en TT cas | | | À: Ramzitch · 26 mars 2013 à 11:13 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 10 de 14 · 4 625 affichages · Partager est-ce que un résident tunisien peut acheter un vol aller sur transavia (tun/ory) et retour avec tunisair (ory/tun) et voyage sans aucun problème au départ de la tunisie ??
Salut, Si la personne voyage avec un visa Schengen, il y a un grand risque de refus d'embarquement. Si par contre, elle a la double nationalité, il n'y a aucun problème. | | | À: Fayd · 26 mars 2013 à 11:15 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 11 de 14 · 4 462 affichages · Partager Oui elle voyage avec un visa shecnghen et pas de double nationalité | | | À: Ramzitch · 26 mars 2013 à 11:20 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 12 de 14 · 4 457 affichages · Partager Il vaut mieux qu'elle s'assure bien avant le départ auprès du stand de transavia à l'aéroport en Tunisie, en ayant sur elle son billet retour, car la compagnie est responsable en cas de refoulement par la PAF en France. | | | À: Fayd · 26 mars 2013 à 11:21 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 13 de 14 · 4 459 affichages · Partager ok donc il ya un nouveau box transavia a carthage?? | | | À: Ramzitch · 26 mars 2013 à 11:29 Re: Transavia pour l'aller Tunis/Orly, Tunisair au retour Message 14 de 14 · 4 454 affichages · Partager Seulement au moment des vols Transavia. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |