Bonjour,
J'utilise Transavia assez régulièrement depuis plusieurs années (minimum 2 fois/an), et je n'ai jamais eu de souci. Une fois, j'ai vu, dès réception de la confirmation de ma réservation, que le vol indiqué sur la confirmation ne correspondait pas à celui que j'avais retenu. J'ai appelé aussitôt, le type a modifié aussitôt la commande, sans frais (en me précisant "vu que vous appelez aussitôt, je vous fais confiance").
Je n'ai pas regardé la tarification de l'appel. Il est tout-à-fait possible qu'elle était surtaxée (ce qui doit être le cas de très nombreux services commerciaux !). Si c'est un truc que je déplore, ce n'est pas quelque chose qui m'étonne...
Je suis plus étonnée par ce que vous décrivez concernant l'option Flexi. Je ne l'ai jamais utilisée, mais les conditions doivent être explicitées quelque part, non ?
A vrai dire, je ne comprends pas très bien ce que vous dites.
Mais non, mais non, Transavia vous fera un prix spécial pour vous grâce à votre IP, supérieur au prix public !!!
Il y a toujours la différence à payer, entre le prix du vol initialement réservé, et le prix du 2nd.
Que vient faire l'IP là-dedans... Vous auriez des tarifs spéciaux, supérieurs à ceux indiqués sur le site ?
Cordialement,
Murielle