Chez les "prédateurs" de Ryanair, le décalage de vol pour convenances de la compagnie ne semble pas faire partie de la culture maison, contrairement à Vueling par exemple. Malgré des dizaines de vols, je n'ai jamais vécu ce cas chez eux...
En cas de grève, au choix ils remboursent rapidement les billets ou décalent simplement le voyage dans les 15 jours suivants, cas vécu (merci les contrôleurs aériens français...)
Encore une fois, on est en droit de critiquer cette compagnie, mais pas à mauvais escient.