bonsoir
moi je ne comprends plus rien avec ces court sejour long sejour!!!!!!!!! c'est pas logique de demander un visa court sejour alors qu'ils savent tres bien que c'est un conjoint et qu'il va s'installer avec son epoux ou epouse!!
Je n'ai pas remplis de formulaire schengen ni de formulaire long sejour, j'envois tout mes doc comme sa parce que j'entends tout le monde qi dit faut un formulaire schengen mais l'administration me dit le contraire alors qui croire!!!!!!!!!!
je me suis renseigné sur internet et ils disent que le visa schengen ou court sejour c'est pour les personne qui souhaitent se rendre dans d'autres pays de l'UE de plus c'est un visa touristique et implique la souscription d'une assurance, et sa met 6 mois pour l'obtenir
de source sur c la dame du consulat qui la dit a ma cousine au bled!! le pire c'est que 1 personne de mon entourage a fait un visa long sejour et l'a obtenu au bout de 3 semaines et une qui a fait court sejour depuis trois mois et toujours rien!!!!!
j'avoue que je suis perdue je dois envoyé mon dossier dimanche et j'ai encor plein de doute concernant le type de visa a demander!! en plus le consulat ne me repond pas!!! (apparemment les appels qui viennet de
france ne sont pas pris car au bled ils sont facilement joignable)
tu dis que le long sejour est deconseillé, pourquoi???? connais tu des personnes qui ont fait long sejour et on ete penalisé?? Une personne de l'administration francaise ta conseilléé le court sejour???et si on envois pas
un formulaire sa fait koi???? (PUISKE TTES LES INFOS SONT SUR LES DOC)
vraiment la je suis sous pression J-3 avant l'envoi de mon dossier chui dans le doute complet
mais ce n'est pas que je remets en questions ce ke vous me dite c'est juste que j'aime etre
sur et
certaine!!