et voilà! ça fait 15min que j'ai sorti du consulat d'
Oran.. c'était pour mon audition comme j'ai déja prévu! elle a durée pour 1heure, et je me suis auditonné par un homme trés gentil.. il m'a posé des questions en gros (comment, où, quand tu as rencontré ta femme.. le nom, lieu et date de naissance, le num de tel de ta femme et de sa famille.. leur études, travail et loisirs, est-ce que ta famille ainsi que ta belle famille sont au courent de votre mariage, est-ce qu'il sont d'accord et est-ce qu'il y'a un contacte entre eux, qui est parmi vous qui a demandé le mariage, où, avec qui et comment il a était célébré, tu as donné quoi comme dote et quoi comme cadeaux, montré les photos du mariage avec la famille.. tu as fais quoi comme études, tu travail en quoi, pourquoi tu as choisi de vivre en
france et pas en
algérie, tu vas faire quoi en
france, est-ce que tu souhaite avoir des enfants, combien.. est-ce que tu as de la famille en
france et des amis aussi, comment il sont rentré en
france. est-ce que tu as été déja en
france, est-ce que tu as demandé déja un visa pour rentré en
france, est-ce que un parmi eux est marier avec une française, est-ce que tu as déja pensé de te marier avec une française.. etc) voilà en gros! si quelqu'un a besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à me demandé.
et en fait, se que je veux demandé au mombres de se forum ! combien du temp je dois attendre pour que ma femme reçoi le livret de famille?