|  |  |
 | | | | Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Lilyana1966 · 6 novembre 2012 à 22:36 21 messages · 5 participants · 5 972 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 22:36 Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 037 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un est-il au courant de ce qui se passe avec le site de Caribbean transfers pour transférer de l'argent à Cuba? j'ai lu quelque part qu'ils étaient en investigation. leur site internet n'est plus accessible.....
une suggestion pour un autre site internet de transfert d'argent?
merci! | | | À: Lilyana1966 · 7 novembre 2012 à 16:07 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 987 affichages · Partager Bonjour,
J ai toujours faites affaire avec carraibean transfert depuis au moins 4 ans et cela a toujours bien fonctionne sans aucun probleme....
Tu peux leur ecrire et ils vont t envoyer une adresse au quebec ou tu peux faire la meme chose....
Je ne sais pas s ils sont sur investigation, sur leur site ils indiquent qu ils refont leur site et tout devrait revenir a la normale en novembre....
En passant, vendredi passe, j ai envoye de l argent a Cuba et mon epouse cubaine qui a recue l argent Lundi matin, je suis allee chez ma caisse Desjardins et le transfert s est effectue sans probleme.... Il faut cependant avoir tout les informations nom au complet de la banque, adresse de la banque, numero de succursale, numero mondial de la banque, le nom du receveur, son numero de carnet d identite...Avec Desjardins ca coute $40 dollars pour un transfert....
J espere avoir repondu a tes questions....
bye | | | À: C527548 · 7 novembre 2012 à 16:43 · Modifié le 7 nov. 2012 à 17:47 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 867 affichages · Partager Ils sont sous investigation pour blanchiment d'argent. J'éviterais de faire affaire avec eux présentement. Les américains ont les mains longues et risquent de geler leurs avoirs, si ce n'est déjà fait.
www.miamiherald.com/...r.html#storylink=cpy
Il existe plusieurs autres cartes de transfert que l'on récupère dans les Fincimex comme pour Caribbean Transfer.
AIS, Transcard, etc.
$40.00 pour un transfert, c'est pas mal cher, surtout si tu envoie 50 ou 100 CUC à la fois. | | | À: Cubavida · 7 novembre 2012 à 22:40 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 841 affichages · Partager Ah j oublais, a la caisse Desjardins, la dame me dit que je pourrais faire, la meme chose qu elle et ca me couterais beaucoup moins chers, environ $7 au lieu de $40, si je le faisait moi meme a partir de mon ordi....
Merci pour l info, concernant Carraibean Transfert.... | | | À: C527548 · 8 novembre 2012 à 1:39 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 805 affichages · Partager bonjour, moi aussi je faisais affaire avec caribbean transfer depuis quelques mois. mais après avoir lu l'article qu'un autre membre du forum a envoyé, pû certaine de vouloir.... lolll
merci pour l'info, je vais regarder les autres options. | | | À: Cubavida · 8 novembre 2012 à 1:41 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 805 affichages · Partager bonjour, merci pour l'article. je n'avais pas vu passer cette nouvelle. ça donne envie de faire affaire avec une autre cie. lolll | | | À: Lilyana1966 · 8 novembre 2012 à 1:49 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 798 affichages · Partager Finallement je me suis inscrit avec AIS. Transcard était trop compliqué avec commissaire à l'assermentation, etc... | | | À: C527548 · 8 novembre 2012 à 2:01 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager bonjour, j'ai reçu un courriel de caribbean transfer. leur nouveau site internet est http123envialo.com
c'est la même cie, toutes les infos (accès, bénéficiaires) se sont transférés... | | | À: Cubavida · 8 novembre 2012 à 2:03 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager je suis allé voir AIS, mais ça obligerait mon conjoint à retourner à Santa Clara pour avoir une autre carte de débit. c'est à 1 heure de voiture, pas vraiment pratique pour moi pour l'instant.... | | | À: Lilyana1966 · 8 novembre 2012 à 2:21 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 791 affichages · Partager bonjour, j'ai reçu un courriel de caribbean transfer. leur nouveau site internet est http123envialo.com
c'est la même cie, toutes les infos (accès, bénéficiaires) se sont transférés...
Et tu crois que les Américains vont se laisser faire? Moi je ne prends pas de chances, j'ai demandé une carte de l'autre compagnie.
Et tu a vu les prix? Près de 20%. For example: To receive 100 CUC in Cuba, you will pay 122.45 USD | | | À: Cubavida · 8 novembre 2012 à 13:20 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 514 affichages · Partager Bonjour,
J ai une question, j ai cherche AIS dans google, mais je ne trouve pas... Cubavida pourrais tu me dire c est quoi l adresse du site internet....je vais regarder ca.....Merci... | | | À: C527548 · 8 novembre 2012 à 13:26 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager AH ok, j ai trouve, il faut chercher AIS CUBA dans google..... | | | À: C527548 · 8 novembre 2012 à 13:47 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager Les procédures sont plus simples qu'avec Transcard et Caribbean pour celui qui envoie. Par contre, à l'extérieur de La Havane, c'est 5 à 10 jours pour avoir la carte. | | | À: Cubavida · 10 novembre 2012 à 15:21 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 409 affichages · Partager Bonjour tout le monde..compte rendu d'une première expérience de transfert à Cuba. Le site est http123envialo.com Vous devez vous inscrire sur le site et avoir en main le # de carte de votre bénéficiaire. Par la suite, vous devez faxer ou scanner et envoyer par courriel le formulaire d'autorisation. Un fois autorisé par le site, vous pouvez faire des transferts régulièrement. C'est simple, efficace et l'argent sera reçu dans les 24 à 48 heures. | | | À: Malaika325 · 11 novembre 2012 à 3:33 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 381 affichages · Partager bonjour, j'ai utilisé cette semaine www123envialo.com et tout s'est très bien déroulé. | | | À: Lilyana1966 · 15 novembre 2012 à 13:32 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 239 affichages · Partager Comme prévu, 123envialo, ne fonctionne plus. | | | À: Cubavida · 16 novembre 2012 à 3:18 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 212 affichages · Partager Bon!!!  C'est quoi le problème?? | | | À: Malaika325 · 16 novembre 2012 à 4:09 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 206 affichages · Partager Ils m'ont répondu que c'est le système bancaire de Cuba qui a des problèmes.    Je courre à gauche et à droite pour envoyer de l'argent à ma fiancée. Elle sera dans la rue la semaine prochaine, sa proprio reprend son logement car son frère en a besoin, il vient de divorcer.
Je me suis inscrit à AIS, mais c'est 7-10 avant qu'elle ne recoive sa carte. Je savais que 123 était avec Caribbean, car au Fincimex ils lui ont dit de garder sa carte. Maintenant on peut envoyer des cadeaux et de la bouffe mais pas d'argent. | | | À: Cubavida · 16 novembre 2012 à 4:19 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager bonjour, moi j'ai juste eu le temps cette semaine de transférer de l'argent à mon fiancé via www123envialo. il m'a répondu l'avoir reçu.... fiou!
quelqu'un connait-il le site www.aws24.com ? | | | À: Lilyana1966 · 16 novembre 2012 à 5:02 Re: Transférer de l'argent à Cuba par Caribbean Transfers? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager Je sais je n'ai pas eu le temps d'envoyer mercredi et jeudi matin...Kapout. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |