|  |  |
 | | | | Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Emeraude17 · 4 mai 2009 à 16:50 13 messages · 7 participants · 6 123 affichages | | | | 4 mai 2009 à 16:50 Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 1 de 13 · 6 087 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Cuba pour 2 mois et demi et je ne me sens pas en sécurité de transporté de l'argent comptant sur moi. Quelqu'un m'a parlé de la carte bancaire Caribbean Transfers sur laquelle je peux faire des transferts de ma carte de crédit mais j'hésites, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette carte? Si non, avez-vous d'autre suggestions pour moi? Je vais vivre dans des casas et les cartes de crédit ne sont pas une option pour moi. Au Canada seuls les chèques de voyage American Express sont disponibles et ces derniers ne sont pas acceptés à Cuba. Au secours !!! Merci à l'avance. | | | À: Emeraude17 · 4 mai 2009 à 17:27 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 2 de 13 · 6 058 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Cuba pour 2 mois et demi et je ne me sens pas en sécurité de transporté de l'argent comptant sur moi. Quelqu'un m'a parlé de la carte bancaire Caribbean Transfers sur laquelle je peux faire des transferts de ma carte de crédit mais j'hésites, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette carte? Si non, avez-vous d'autre suggestions pour moi? Je vais vivre dans des casas et les cartes de crédit ne sont pas une option pour moi. Au Canada seuls les chèques de voyage American Express sont disponibles et ces derniers ne sont pas acceptés à Cuba. Au secours !!! Merci à l'avance.
Si vous avez une carte de crédit, pourquoi ne pas faire des retraits dessus, tout simplememnt? Vous allez dans n'importe quel comptoire bancaire ou cadeca avec votre passeport et pouvez retirer des CUC. Et pour éviter que les intérêts ne courent, mettez votre argent sur votre carte avant de partir, ou comme moi, faites des transfères de votre compte à votre carte sur internet. C'est le moyen le moins cher et le plus efficace que je connaisse.
2 mois et demi? Chanceuse!!! | | | À: Emeraude17 · 4 mai 2009 à 17:42 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 3 de 13 · 6 001 affichages · Partager Salut, Je pense que GIGI A RAISON C'EST MIEUX DE METTRE TOUT L'ARGENT SUR VOTRE CARTE DE CREDIT ET DE FAIRE DES RETRAITS AU FUR A MESURE C'EST MOINS CHER EN TAXES. cETTE OPTION DE TRANSCARD EXISTE MAIS UN PEU COMPLIQUÉ. | | | À: Gigi1234 · 4 mai 2009 à 17:59 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 4 de 13 · 5 987 affichages · Partager Merci Gigi, ma peur avec les cartes de crédit c'est que cela ne fonctionne pas. Je l'ai déjà fait dans les hotels mais jamais dans les banques. Je fais affaire avec la Banque TD, est-ce que quelqu'un a déjà fais une avance de fonds avec la Visa TD? Je veux juste me rassurer car si je me rends là-bas avec le minimum en cash, je ne veux pas être prise sans le sous  . Merci encore | | | À: Emeraude17 · 4 mai 2009 à 20:09 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 5 de 13 · 5 961 affichages · Partager Merci Gigi, ma peur avec les cartes de crédit c'est que cela ne fonctionne pas. Je l'ai déjà fait dans les hotels mais jamais dans les banques. Je fais affaire avec la Banque TD, est-ce que quelqu'un a déjà fais une avance de fonds avec la Visa TD? Je veux juste me rassurer car si je me rends là-bas avec le minimum en cash, je ne veux pas être prise sans le sous  . Merci encore
Il n'y a aucun problème. Je l'ai fait souvent dans les banques. Il faut aller au comptoir de la banque (pas au guichet automatique) et ça se fait sans problème. La Banque TD n'est pas une filiale d'une banque américaine (comme MBNA) donc aucun souci. | | | À: MariaPierra · 5 mai 2009 à 4:36 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 6 de 13 · 5 910 affichages · Partager Aucun problème dans les banques et n'oublie pas ton passeport tu en n'aurs besoin et en plus tu as le taux de change du jour c'est ce qui a de plus sur et plus pratique. | | | À: Emeraude17 · 5 mai 2009 à 21:24 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 7 de 13 · 5 848 affichages · Partager salut Tu peux apporter des chèques de voyages d'une autre compagnie qu'americain express. la dernière fois que j'ai vérifié Master card et Visa ou encore Thomas Cook avaient des chèques de voyage. je pense aussi que tu peux louer un coffret de sécurité dans un hôtel sans y être client. Bon séjour | | | À: Martinac · 5 mai 2009 à 21:33 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 8 de 13 · 5 842 affichages · Partager Bonjour, merci pour ton aide mais je serais curieuse de savoir où exactement tu t'es informée puisque, quand je me suis rendue à Cuba l'an passée, j'ai téléphoné à Visa Desjardins, Visa Banque Royale, Master Card banque de Montréal, Banque Nationale, je me suis rendue dans des bureaux de change mais, sans succès, ils m'ont tous dit que les seuls chèque de voyage disponible ici au Canada sont maintenant American Express. C'est certain qu'avec les chèques Visa ce serait l'idéal alors si tu peux me donner des détails concernant les informations que tu as reçues, ce serait apprécié. Merci à l'avance. | | | À: Emeraude17 · 6 mai 2009 à 3:24 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 9 de 13 · 5 813 affichages · Partager Je viens de revérifier sur internet et il est toujours possible d'avoir des chèques de voyages Visa en dollars can et Thomas Cook aussi. Pour les Visa, je te suggère d'appeler Visa directement et Thomas Cook dans une de leurs agances de voyage. Bonne chance | | | À: Emeraude17 · 9 mai 2009 à 0:05 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 10 de 13 · 5 683 affichages · Partager Que vous puissiez ou non vous en procurer, les chèques de voyage ne sont pas l'idéal à Cuba, ils sont rarement acceptés donc vous aurez du mal à les échanger et s'ils vous sont volés vous ne pourrez pas les faire remplacer. Mieux vaut retirer de l'argent sur votre carte de crédit. | | | À: Martinac · 9 mai 2009 à 14:53 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 11 de 13 · 5 494 affichages · Partager Bonjour Martina, merci encore de ton aide mais afin de ne pas induire en erreur les gens qui voudraient ces chèques de voyage, j'ai téléphoné directement àa l'agence Thomas Cook en europe et les chèques ne sont plus disponibles, ils n'en produisent plus. Même chose pour Visa depuis 2 ans, la raison pour laquelle il y a toujours des liens pour ces items sur internet, c'est que certaines personne en ont toujours en leur possession et les compagnies offrent toujours le service pour les chèques déjà existants mais, dans les 2 cas, ils n'en poduisent plus. Les seules chèques dsiponibles sont American Express. Donc, je vais y aller avec les retraits sur ma carte de banque. Merci à tous. Roxane | | | À: Emeraude17 · 9 mai 2009 à 16:30 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 12 de 13 · 5 484 affichages · Partager Quand tu parles de retraits sur ta carte de banque, j'espère que tu ne parles pas de ta carte interac. Cette carte n'est pas accepté à Cuba. C'est vraiment argent cash ou carte de crédit qui ne vient pas d'une banque américaine. | | | À: Poux · 9 mai 2009 à 19:12 Re: Transferts d'argent à Cuba avec la carte bancaire Caribbean Transfers? Message 13 de 13 · 5 462 affichages · Partager Allo, non c'est bien ma carte visa de la banque TD. Merci quand même pour l'info | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |