|  |  |
 | | | | Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Fta · 31 décembre 2010 à 4:40 · 2 photos 68 messages · 10 participants · 7 991 affichages | | | | À: Hoost · 3 janvier 2011 à 10:20 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 1 728 affichages · Partager cé quoi une fenetre favorable? comment tu le definies? | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 10:49 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 1 724 affichages · Partager Tout simplement quand le taux de change est favorable à la hausse et le cours du pesos suit celui du dollar.Quand le dollar faiblit, le change euro/php est plus favorable. Voilà la fenetre!!Pas compliqué!
Aux philippines, la monnaie de référence n est pas l euro mais le php ; même si évidemment la conversion euro/php est favorable et nous rend le coût de la vie aux Phil plus confortable. Aux Phil on résonne et compare en php. Nav | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 11:41 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 1 719 affichages · Partager Bah moi je regarde le cours sur les trois derniers mois et je ne change que si le taux du jour est au dessus de la moyenne, ça évite de changer dans un creux. Mais là de toute façon on est sur une tendance baissière au moins encore pour quelques mois: les Philippines ont été peu affectées par la crise et l'élection de Noynoy a apporté de la confiance dans l'économie alors que l’Europe n'est toujours pas sortie de la crise de confiance sur ses dettes (mon analyse à 2 balles). | | | À: Hoost · 3 janvier 2011 à 11:57 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager L'analyse à deux balles se révèle souvent plus fondée que toutes les élucubrations des économistes attachés à des banques ou que l'analyse technique la plus pointue! | | | À: Hoost · 3 janvier 2011 à 11:59 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 1 488 affichages · Partager L"économie Américaine non plus et la confiance en Obama....alors statut co euro/dollar! avec des variations à la hausse et à la baisse selon les évènements et les politiques import/export. | | | À: Navigator646 · 3 janvier 2011 à 12:03 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 1 485 affichages · Partager Tout simplement quand le taux de change est favorable à la hausse et le cours du pesos suit celui du dollar.Quand le dollar faiblit, le change euro/php est plus favorable. Voilà la fenetre!!Pas compliqué!
mais comment tu sais que le cours va arreter de monter encore? 
si ca monte encore, tu seras bien perdant si tu avais attendu donc ta fenetre...
Aux philippines, la monnaie de référence n est pas l euro mais le php
cé bien l'euro pour la personne qui pose la question non? on parle bien de lui et non d'un philipin | | | À: Hoost · 3 janvier 2011 à 12:05 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 1 483 affichages · Partager Bah moi je regarde le cours sur les trois derniers mois et je ne change que si le taux du jour est au dessus de la moyenne, ça évite de changer dans un creux. Mais là de toute façon on est sur une tendance baissière au moins encore pour quelques mois
je ne savais pas que les cours du passé pouver predire le future.
si on regarde l'histo recent, on remarque un joli yoyo: Image attachée: | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 12:10 · Modifié le 3 jan. 2011 à 12:45 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 476 affichages · Partager lois statistique mon gars!! courbe de gauss;optimum de pareto et autre.......ajustement en fonction des indices éco et des politiques Analyse deux balles  Pour les philippines et aux philippines, je résonne en PHP;mon budget est calculé en Php;rien à faire de l 'euro, ici, seul son taux de change! lindice des prix est completement différent;le prix du beurre;la lessive ect..... le prix du caddy. Dans ton graphique tu traces le trend;la courbe d (ajustement et tu changes au taux favorable.4balles, tu lisses ton yoyo! Tu calcules la moyenne mobile | | | À: Navigator646 · 3 janvier 2011 à 12:13 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 1 473 affichages · Partager lois statistique mon gars!! courbe de gauss;optimum de pareto et autre.......ajustement en fonction des indices éco et des politiques Analyse deux balles 
 oui analyse a 2 balles, cé bientot les soldes on pourrait acheter la 3eme balle pour faire une triplette | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 13:05 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 1 467 affichages · Partager Je ne savais pas que les cours du passé pouver predire le future
Et pourtant toute l économétrie moderne, les risques sismiques;la météo;les primes d'assurance, le réglage des machines outils sont évalués ou calculées selon ce principe; On réléve les évenments passés dans un modéle mathématique et on le projette dans le futur! ça n empêche pas de se planter, mais quelques fois ça marche, d'ou la nécessité de faire des tests d"hypothése fréquement et bien évaluer la qualité de l échantillon  4 balles. | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 13:33 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 1 471 affichages · Partager Oui tu remarques un yoyo: le cours oscille autour de sa moyenne mobile. Si le cours enfonce profondément la moyenne mobile à la baisse tu as quand même de bonnes chances que ça remonte les jours suivants. | | | À: Navigator646 · 3 janvier 2011 à 15:27 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 1 465 affichages · Partager Et pourtant toute l économétrie moderne, les risques sismiques;la météo;les primes d'assurance, le réglage des machines outils sont évalués ou calculées selon ce principe;
ce que je peux te dire c'est que les primes d'assurances ne sont absolument pas calculé en fonction sur ce principe et si je ne trompe pas c'est aussi le cas pour la meteo.
ça n empêche pas de se planter, mais quelques fois ça marche, d'ou la nécessité de faire des tests d"hypothése fréquement et bien évaluer la qualité de l échantillon 
finalement toi tu fais des sondages et on fait varier tes echantillons pour faire ressortir ce que tu voulais des le depart | | | À: Hoost · 3 janvier 2011 à 15:32 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 1 464 affichages · Partager Oui tu remarques un yoyo: le cours oscille autour de sa moyenne mobile. Si le cours enfonce profondément la moyenne mobile à la baisse tu as quand même de bonnes chances que ça remonte les jours suivants.
si tu regardes la nouvelle image ci-dessus, on peut dire qu'il n y a plus de yoyo en changement l'espace dont ton retour a la moyenne mobile passe a la trappe. Donc y a aucunes preuves que cela va remonter. Image attachée: | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 18:18 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 1 459 affichages · Partager Bien sur les critère d ages/risques maladies et primes ne sont pas pris en compte !! La prise en compte du temps n'a pas d'importance.......les probabilités n entrent pas en compte. Quand a la météo, on observe jamais les réalités antérieures du temps passé pour prévoir le climat futur!! Il n'y a pas quel étude des dépressions et anticyclone, cela est bon pour le court terme On employe partout des tables d hypothèses et de probabilités surtout en matière financière et climatologie; Les sondage sur échantillon en matière industrielle permettent de déterminer si la machine est bien réglée ;test qualitatif des échantillons maintenant, je ne discute plus; Bonjour chez toi Nav | | | À: Navigator646 · 3 janvier 2011 à 18:30 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 1 455 affichages · Partager Bien sur les critère d ages/risques maladies et primes ne sont pas pris en compte !!
ah bon, j'aurais ecrit le contraire? 
On employe partout des tables d hypothèses et de probabilités surtout en matière financière et climatologie;
ah bon, on utilise les evenements passés pour predire le future. je crois que tu devrais lire en bas quand tu achetes une sicav ou autres produits financiers.
il me semble que tu melanges les choux et les carottes: qu'on utilise des lois probabilistes est une chose mais de la a dire que les elements passés doivent un effet sur le future est une autre chose. | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 19:03 · Modifié le 3 jan. 2011 à 19:24 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 1 453 affichages · Partager Ah bon, on utilise les evenements passés pour predire le future.
il me semble que tu melanges les choux et les carottes: qu'on utilise des lois probabilistes est une chose mais de la a dire que les elements passés doivent un effet sur le future est une autre chose
Une derniere fois mon coco, ta prime d assurance auto qui va augmenter qui est déja calculée dont tu n as pas encore reçu l échéancier que tu recevras dans le futur tien bien compte des éléments passés;le coût des accidents de l année précédente. Les crash test cest pour casser des voitures comme dans les banlieues aussi!!! Quand à ta Sicav pour étudier à terme son comportement ;il est tout à fait possible de faire une corrélation avec une Sicav identique ou de même pondération en fonction des évènements économiques du passé;inflation, gréve, crise. d'observer son comportement face à des éléments anciens pour en prévoir l évolution! Le passé et l'évolution d'un comportement pour toi ça ne sert à rien pour prévoir le futur....on met un couvercle dessus et on s'en va!! Rappelle toi Confucius et sa lanterne, sur ce salut, on est loin du sujet concernant le moyen le plus avantageux de transférer de l argent aux Philippines en vu d'un achat immobilier. l'expérience antérieure des anciens ayant acquis des biens immobiliers;il y a quelques années; peut peut etre nous l enseigner... écoutons les! Nav Ps :J Adore le pot au feu.....mmmmm | | | À: Navigator646 · 3 janvier 2011 à 22:13 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager Quand à ta Sicav pour étudier à terme son comportement ;il est tout à fait possible de faire une corrélation avec une Sicav identique ou de même pondération en fonction des évènements économiques du passé;inflation, gréve, crise. d'observer son comportement face à des éléments anciens pour en prévoir l évolution!
tu me donnes la demo de ce que tu as ecrit, car si tu y arrives, tu auras le prix nobel mon Coco 
Rappelle toi Confucius et sa lanterne, sur ce salut
je me disais que lui il manquait dans ta demo 
on est loin du sujet concernant le moyen le plus avantageux de transférer de l argent aux Philippines en vu d'un achat immobilier. l'expérience antérieure des anciens ayant acquis des biens immobiliers;il y a quelques années; peut peut etre nous l enseigner... écoutons les!
que ca soit pour acheter une maison ou le fumer comme gainsbourg ca ne change rien et ne vient nullement en consideration car son probleme est de payer le moins cher possible son transfert | | | À: Hoost · 4 janvier 2011 à 2:05 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 1 431 affichages · Partager Il y aussi la solution d'ouvrir un compte en euros aux Philippines (soit HSBC, soit CityBank): du coup tu fais le virement en euros à l'avance comme ça tu es sûr que l'argent est là quand tu en as besoin et tu changes en pesos au moment de retirer/utiliser. Il me semble quand même que le mieux est de suivre l'évolution des taux de change et de convertir lorsqu'il y a une fenêtre favorable (c'est ce que je fais et j'y ai toujours gagné).
salut,
tu peux me dire en gros les frais de ta banque city ou hsbc (tenue de compte, carte de crédit, commission de transfert international,...) et les services qu'ils te proposent (transfert international par internet, relevé de compte en ligne,...) vu que la plupart du temps je serais en France et je suis pas encore très au fait du fonctionnement des banques aux philippines 
merci d'avance | | | À: Fta · 4 janvier 2011 à 3:47 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 1 428 affichages · Partager HSBC: si tu maintiens un solde supérieur à un certain montant (100 000 pesos il me semble) il n'y a pas de frais de tenue de compte. Tu peux gérer tout ton compte en ligne gratuitement y compris faire des virement internationaux. | | | À: Fta · 13 janvier 2011 à 13:30 Re: Transférer des fonds (argent) pour l'achat d'un terrain aux Philippines? Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 1 399 affichages · Partager Bonjour FTA!!
Le meilleur conseil que j'ai à te donner et de ne surtout pas utiliser Western-Union, ils prennent des comissions enormes et je crois bien que tu ne peux faire de transferts au-delà de 7500 euros J'ai moi même acheté une maison aux Etats-Unis avant j'ai fais plusieurs comparaisons entre les différentes banques, et societés de change En fesant plusieurs recherche sur des forums j'ai decouvert Transfermate, beaucoup de personnes et d'entreprises utilisent leur service de paiements. Ils ont le meilleur taux de change et selon la somme sans frais! En bref j'ai utilisé leur service pour effectuer mon virement, entre taux de change et commissions j'ai economiser environ 2000 euros en comparaison à ma banque (caisse d'épargne) J'ai reçu les fonds sur mon compte city bank aux USA seulement 3jours après, Je te conseille d'aller voir leur site ou même de les appeller pour te renseigner. Bonne continuation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |