heuu acheter une terrain aux
philippines pour 100 000 euros, tu vas acheter combien d'hectares.... j'ai l'impression que tu racontes des histoires....
et connais tu les regles d'achat d'un terrain aux philip.... qui ne sera pas a ton nom ? as tu la résidence permanente ?
en fait j'ai mis 100,000 euros comme j'aurais pu mettre 1 million, c'était juste pour dire que pour l'achat d'un terrain bien évidemment je ne vais pas changer la somme au money changer.
Maintenant comme je le disais dans mon message d'introduction, 100,000 euros est une somme à laquelle j'ai penser en regardant vite fait sur des sites internet les prix de vente de terrain aux
Philippines. Je vois pas trop pourquoi tu parles de "raconter des histoires", tu peux trouver tout les prix aux
Philippines.
Pour ce qui est du titre de propriété, comme je l'ai dis (encore une fois dans mon message d'introduction), je sais très bien que je ne le possèderais jamais donc que ce n'était pas le sujet (au passage, j'ai une fille qui a la nationalité filipino, donc si on achète quelque chose on le mettra certainement à son nom, ça évitera qu'elle ait a payer des droits de succession plus tard notamment).