Julief79 · 13 septembre 2010 à 18:32 6 messages · 4 participants · 1 755 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 18:32 Où transferer ses photos sur CD à Hanoï? ( Vietnam) Message 1 de 6 · 1 755 affichages · Partager Bonjour!
Quelqu'un aurait une ou deux adresses d'endroits à Hanoi ou je pourrais transférer les photos de ma carte mémoire d'appareil photo sur DVD ou CD? une idée du prix ?
merci! Julie | | | salut
tu achetes un cd ou dvd et tu vas dans les cyber-cafes, ou les restaurants parfois, les hotels aussi. mais attention aux virus, ca pullule au vietnam. sinon ca vaut eniron 1$ | | | une ou deux adresses d'endroits à Hanoi ou je pourrais transférer les photos de ma carte mémoire d'appareil photo sur DVD
Dans le vieux quartier, Rue Hàng Duong, un photographe vous fait transférer votre carte mémoire sur un DVD pour 40 000 VND. | | | À: Abalone · 13 septembre 2010 à 19:22 Re: Où transferer ses photos sur CD à Hanoï? ( Vietnam) Message 4 de 6 · 1 732 affichages · Partager merci! Je cherche quelque chose proche du Thu Giang guest house. ça serait parfait ça. Je vais essayer de trouver ce photographe :-) | | | Je vais essayer de trouver ce photographe :-)
Facile à trouver, puisque le magasin de photos donne dans la rue même | | | Bonjour Julie,
À Hanoi, tu as des boutiques de photos qui te feront le transfert vite fait/bien fait ! Quand tu es face au lac, tournant le dos au quartier historique de la vieille, sur Phan Dinh Phung, tu en verras un assez grand ! Bon voyage, le Vietnam est magnifique !
++
Aude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |