Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Petitpalais · 28 janvier 2011 à 19:04 8 messages · 5 participants · 5 227 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 19:04 Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 1 de 8 · 5 183 affichages · Partager bonsoir j'ai reserve avec klm un billet amsterdam- denpasar. l'arrivée est prévue à singapour terminal 1 à 15h25 et départ pour denpasar à 16h40 terminal 2. idem pour le retour. Je trouve que c'est juste.quelqu'un a-t-il déjà fait ce transit ? Normalement mesbagages sont enregistrés jusque bali | | | À: Petitpalais · 28 janvier 2011 à 20:06 Re: Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 2 de 8 · 5 138 affichages · Partager Je pense que le vol Singapour- Bali sera effectué par Singapore Airlines. Vol SQ946 qui part à 16h40 KLM ne vole vers Bali via Singapour que 4 fois par semaine
L'aéroport de Changi est très bien organisé et en général, moins d'une heure est suffisant pour une correspondance (sauf retard bien sûr) Il existe des trains automatiques qui relient les trois terminaux entre eux et le trajet ne dure pas plus de 2 minutes. | | | À: Indianocean · 29 janvier 2011 à 17:30 Re: Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 3 de 8 · 5 088 affichages · Partager J'ai moi aussi réservé un vol Amsterdam- Denpasar avec KLM pour le 28 Août.... on m'a dit qu'il y avait une escale à Singapour mais sans bouger de l'avion. Retour tout pareil.... | | | À: Borabora23 · 29 janvier 2011 à 20:20 Re: Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 4 de 8 · 5 071 affichages · Partager C'est également ce que je croyais mais les horaires fournis sur le tronçon SIN-DPS ne correspondent pas à ceux de KLM. Les passagers en provenance d' Amsterdam et en continuation vers Bali doivent quitter l'avion, prendre toutes leurs affaires personnelles puis ré-embarquer du même terminal à savoir de terminal 1. J'ai donc supposé qu'il ne voyageait pas sur KLM entre Singapour et Bali. | | | À: Indianocean · 29 janvier 2011 à 21:29 Re: Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 5 de 8 · 5 062 affichages · Partager c'est vrai que sur les documents, j'arrive avec klm et repars avec singapour airlines et au retour garuda et klm et je changes à chaque fois de terminal. j'ai eu des amis qui sont resté dans l'avion en transit mais pour moi je ne sais pas | | | À: Petitpalais · 2 juillet 2011 à 13:43 Re: Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 6 de 8 · 4 862 affichages · Partager Re-bonjour je vous ai déjà envoyer un message. mais je teste aussi par ce biais. Finalement est ce que le transit s'est bien fait à singapour entre vos deux vols ? fallait-il récupérer les bagages ?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Bruno JACQUELINE | | | À: Braouno · 2 juillet 2011 à 14:08 Re: Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 7 de 8 · 4 855 affichages · Partager Tu as un seul billet ou 2? | | | À: Braouno · 3 juillet 2011 à 8:01 Re: Transfert d'1h15 entre le terminal 1 et 2 avec KLM à l'aéroport de Singapour Message 8 de 8 · 4 824 affichages · Partager bonjour le transfert s'est très bien passé. descente et changement d'avion à singapour sans problème. les bagages étaient enregistrés des le départ à marseille (1 seul billet) donc on ne les récupère pas à singapour. bon voyage | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |