Transfert d'une heure vingt minutes à Singapour Jpsud · 19 février 2019 à 10:11 5 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 19 février 2019 à 10:11 Transfert d'une heure vingt minutes à Singapour Message 1 de 5 · 1 467 affichages · Partager Bonjour J ai trouvé un vol pour les philippine au moi d août avec Singapour Airlines mais pour le retour le vol cebu Singapour avec 1h20 de transfer, je me demande si s'est possible avec 1h20 de récupérer le vol pour l Europe qu'en pensez vous? Merci de vos conseils. | | | À: Jpsud · 19 février 2019 à 10:35 Re: Transfert d'une heure vingt minutes à Singapour Message 2 de 5 · 1 461 affichages · Partager Bien sur que c'est possible;Je suppose que vos bagages sont enregistres jusqu'en Europe? Je fais souvent Cebu-HKG- Zurich, il n'y a que une heure de stop avec Cathay Pacific.Juste un changement d'avion.Les bagages suivent. | | | Oui les bagages seront enregistrés à cebu, Merci pour votre réponse. | | | À: Jpsud · 19 février 2019 à 11:06 Re: Transfert d'une heure vingt minutes à Singapour Message 4 de 5 · 1 454 affichages · Partager Bonjour,
Oui, tout à fait mais à condition que ton vol Cébu- Singapore n'ait pas trop de retard...
Bonnes vacances | | | À: Brunorancy · 19 février 2019 à 12:37 Re: Transfert d'une heure vingt minutes à Singapour Message 5 de 5 · 1 436 affichages · Partager Comme ce sont des vols Singapore Airlines, il n'y aura pas de problemes! Sinon ils le mettront sur le vol suivant sans frais! | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |