Ibogalito · 6 septembre 2010 à 11:41 7 messages · 6 participants · 1 532 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 11:41 Transfert tendu à Singapour? Message 1 de 7 · 1 532 affichages · Partager Si j'arrive à Singapour a 15h20 (depuis Jakarta, avec Tiger Airways), c'est possible de prendre un vol Singapour - Phuket qui part à 18h30 ou c'est trop court?
Merci pour vos réponses | | | Tout est possible, même le fait que la correspondance ne puisse pas être assurée à cause d'un retard. | | | Il parait que les vols de Tiger Airways sont paticulièrement ponctuels... Je n'ai pas encore pu le vérifier. Sinon, ce n'est pas une correspondance, c'est deux vols différents. | | | Il parait que les vols de Tiger Airways sont paticulièrement ponctuels... Je n'ai pas encore pu le vérifier.
Euhhh c'est totalement infondé, Tiger est comme toutes les Cies parfois a l'heure parfois en retard, ne pas oublier que les conditions météos sont parfois tres mauvaises pour le transport aérien sous ces latitudes ... exp perso +/- 3h de retard sur un SIN / Phuket | | | il faut surtout savoir si votre vol aller et votre vol de continuation partent du même terminal! | | | Largement possible, même si le terminal est différent. Il faut 15 min grand max pour aller d’un terminal à l’autre ; utilise le terminal shuttle. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |