Salut Lucie
le moyen le plus simple et le plus rapide c est le taxi, sans nul doute. Je dirai qu il faut autour de 70 dollars pour aller de l aeroport a
times square (peage pour
Manhattan et tip inclus).
Si vous voulez revenir en transport en commun, le moins cher c est effectivement de prendre le air train (5 dollars par pers) jusqu a
Jamaica Station puis le metro E jusqu a
times square (l arret c est 42th port authority). Je dirai qu il faut une grosse heure pour faire ca. Le metro c est 2.15 par personne. Sachant que derriere vous allez avoir quelques minutes de marche car cet arret se trouve a 42th et 8th avenue.
Le train regional (LIRR) est plus rapide mais au final, dans ton cas, je suis pas sure que vous gagniez du temps puisque derriere il faudra reprendre le metro pour aller de penn station (34th et 7th avenue) jusqu a
Times Square.
Je crois que quelqu un l a poste plus haut dans cette conversation mais fonction du temps de votre sejour, c est mieux si le soir vous prenez une carte de metro avec trois trajets (et la somme exacte) (attention maintenant ils prennent 1$ en plus de frais pour la carte...). Vous pouvez avoir la meme carte pour tous les trois. Il faudra juste que vous passiez chacun votre tour.
Bon voyage!
Julie