Caro79 · 12 juin 2012 à 14:01 5 messages · 2 participants · 1 872 affichages | | | | Bonjour, Nous arriverons avec le vols de 12h05 a l'aéroport de Ko Samui... Nous allons ensuite sur Ko Phangan...
Je voudrais savoir a quelle heure peux-t-on espérer prendre un bateau... Devons nous prendre un taxi jusqu'au port (lequel) ou il y a t il des billets bus -bateau tout compris reservable depuis l'aéroport. Comme ce sera le 11 aout en plein boum devons nous réserver le billet avant ?
Un grand merci | | | il y a la Seatran qui a un bateau a 13h30 et qui part de Bang Rak... Je crois avoir repéré sur la carte que le port est très proche de l'aéroport... mais a peine 1h30 de battement est ce possible a votre avis ? | | | Salut,
oui aucun souci ! L'embarcadère de Seatran est très proche de l'aéroport, 5 minutes en taxi !
Chris Cool. | | | MERCI beaucoup...
a t-on avis je prend le billet sur place ou il faut reserver avant ? Nous seront 7, 4 adultes 3 enfants... | | | Bonjour je me permet de remonter ma dernière question a savoir si il faut réserver les billets pour la seatran ferry avant vu que nous arriverons que très peux de temps avant ou si on peux prendre sur place sans soucis a savoir qu on arrivera un samedi 13h00 avec l avion... Nous serons pour finir 5 adultes et 3 enfants
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |