Snowette · 14 août 2010 à 19:18 8 messages · 4 participants · 5 660 affichages | | | | 14 août 2010 à 19:18 Transfert aéroport de Windhoek - centre-ville et taxe de départ? ( Namibie) Message 1 de 8 · 5 595 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique de rejoindre le centre ville de Windhoek depuis l'aéroport international. Y a t'il une taxe d'aéroport de départ? D'autre part: quelqu'un a t-il déjà effectué un tour avec l'agence locale "Hello Namibia" D'avance merci pour vos réponses marlène | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snowette · 15 août 2010 à 22:12 Re: Transfert aéroport de Windhoek - centre-ville et taxe de départ? ( Namibie) Message 2 de 8 · 5 550 affichages · Partager Bonjour, Si tu as loué une voiture, le loueur t'amènera en centre ville, c'est inclus dans la location. Sinon, taxi. Je ne crois pas qu'il y ait de bus régulier, mais je n'en suis pas tout-à-fait sûr. Je n'ai jamais entendu parler de "Hello Namibia". | | | À: Snowette · 16 août 2010 à 23:08 Re: Transfert aéroport de Windhoek - centre-ville et taxe de départ? ( Namibie) Message 3 de 8 · 5 515 affichages · Partager Bonjour. Il y a de nombreux taxis pour rejoindre le centre de Windhoek, mais c'est à 45 km aussi faut-il compter entre 120 et 200 dollars namibiens pour la course (12 à 20 euros). Celà dépend si vous êtes prête à partager la voiture (ce qui se fait courament) ou non. En tant que guide tourisique, je ne connais pas Hello Namibia mais plusieurs autres opérateurs locaux. Qu'est-ce que vous recherchez? | | | À: Phalbert · 17 août 2010 à 9:01 Re: Transfert aéroport de Windhoek - centre-ville et taxe de départ? ( Namibie) Message 4 de 8 · 5 506 affichages · Partager Bonjour merci pour la réponse, je suppose qu'il n'y a pas de taxe de départ? Nuos cherchons un camping tour de 10/12 jours avec guide anglophone (donc intégrés dans un petit groupe). Nous disposons de peu de temps et notre budget est limité... Des conseils ou propositions? bonne journée marlène | | | À: Phalbert · 18 août 2010 à 15:52 Re: Transfert aéroport de Windhoek - centre-ville et taxe de départ? ( Namibie) Message 5 de 8 · 5 484 affichages · Partager Bonjour Philippe, Je suis également à la recherche d'infos précises sur le prix du taxi à l'aéroport et à la lecture de ton post, la course est de 20 euros. A cinq c'est bien le prix que l'on nous demandera? Les embrouilles après plus de 24h de voyage seront assez mal venues et les chauffeurs de taxi à travers le monde doivent avoir des gènes communs pour nous en faire. merci, Francoise. | | | À: Mamsissi · 18 août 2010 à 15:59 Re: Transfert aéroport de Windhoek - centre-ville et taxe de départ? ( Namibie) Message 6 de 8 · 5 483 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez contacter avant de partir cette compagnie de taxi qui m'a été recommandée et que j'ai testée à Windhoek. Le prix qu'il vous donnera par mail sera celui que vous paierez. Paradise Transfers - Grant : Tel: 0812444187 (tel portable namibien) paradisetransfers@mweb.com.na | | | Bonsoir Pierre, vous m'aviez donné leur adresse et j'ai eu les tarifs, c'est 13 euros par personne alors que j'ai précisé que nous étions 5. Si un taxi pris à l'aéroport ne nous coute que 20 meme 30, il ni a pas photo, mais ce dont je veux etre sure c'est du juste prix. Les pigeons j'aimerai mieux les laisser à Paris. | | | À: Mamsissi · 18 août 2010 à 21:37 Re: Transfert aéroport de Windhoek - centre-ville et taxe de départ? ( Namibie) Message 8 de 8 · 5 462 affichages · Partager Je n'en jurerait pas, mais ça m'étonnerait que le transfert ne coûte que 200 à 300 N$ pour cinq avec les bagages... Il y a quand même plus de 40 km. Faut pas rêver... Ceci dit, je pense que Paradise Transfer est honnête mais je n'ai pas d'actions chez lui ! Tu peux toujours contacter d'autres taxis à Windhoek pour voir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |