Transfert d'un camping-car en Ro-Ro depuis le Surinam vers l'Europe ou l'Afrique? Marikej · 8 décembre 2010 à 21:34 4 messages · 2 participants · 8 120 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 21:34 Transfert d'un camping-car en Ro-Ro depuis le Surinam vers l'Europe ou l'Afrique? Message 1 de 4 · 8 111 affichages · Partager Bonjour,
après une boucle en Amérique du Sud avec notre camion 4x4 nous souhaitons quitter le continent en direction Europe ou Afrique selon les possibilités. Nous sommes en ce moment en Guyane et aimerons faire au plus simple, c'est à dire éviter de retourner en à Buenos Aires. Notre véhicule ne rentre pas dans un container, donc la solution est roro ou peut-être flatrack (mais très cher en général!). Y a t'il des départs en roro du Suriname? Vers l'Europe? Vers l'Afrique? Merci pour tout conseil! Marike
httpmapamayo.moonfruit.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marikej · 10 décembre 2010 à 12:45 Re: Transfert d'un camping-car en Ro-Ro depuis le Surinam vers l'Europe ou l'Afrique? Message 2 de 4 · 8 059 affichages · Partager Salut, Regardes sur les suivantes: WALLENIUS-WILHELMSEN WILHELMSEN SHIP SERVICE (ils ont une office a Guyana/Mahdia) AUTOCARSHIPPERS.COM SHIPOVERSEAS.COM Puis poser ta question sur le Forum de HORIZONS UNLIMITED En Brazil c'est le Grimaldi, des Ports a partir de Salvador jusq'au Rio Grande et bien sur Buenos-Aires! Mi-2011 Je Re-envoyer mon Camper (20" Cont.) de B/A vers Anvers ! | | | À: Althewaydown · 11 décembre 2010 à 12:19 Re: Transfert d'un camping-car en Ro-Ro depuis le Surinam vers l'Europe ou l'Afrique? Message 3 de 4 · 8 039 affichages · Partager Merci! On voulait éviter de redescendre le Brésil, et à ma connaissance, avec une plaque française nous n'avons pas le droit de circuler au Guyana, alors reste peut-être Paramaribo au Suriname! Tu as donc la chance de rentrer dans un container? Bonne fin de séjour à toi! Marike | | | À: Marikej · 11 décembre 2010 à 13:38 Re: Transfert d'un camping-car en Ro-Ro depuis le Surinam vers l'Europe ou l'Afrique? Message 4 de 4 · 8 033 affichages · Partager Salut, A mon avis c'est bien possible de traverser les 2 Guyana's, dans n'importe quelle Pays du Monde ca passe, avec une Immatriculation Etrangere!! Soit, rouler a gauche ou droite! Regardez sur PANAMERICANA FORUM... (en Allemand)..tellement des Allemands/Hollandais..l'ont traverser avec leur propre Vehicule....DONC!?POSER TA QUESTION SUR LEUR FORUM....IL Y A TELLEMENT DES TRUCS/INFO'S.... Eh bien oui, mon VW/Camper/Syncro entre bien dans une 20"! (2X aller-retour a Durban, 1X aller Halifax et retour Charleston, + a l'nstant aller-retour Buenos-Aires) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |