Lusocelt · 1 août 2011 à 23:11 · 5 participants · 8 906 affichages
Savez vous s'il est possible, en camping car (pas de 4X4) de faire Surinam/la Guyanne/ Belem ou Sao Luis au nordeste du Brésil Si le trajet est possible par la route quels sont les mois les plus faciles pour faire le trajet compte tenu du climat. Bien...
Marikej · 8 décembre 2010 à 21:34 · 2 participants · 8 117 affichages
Après une boucle en Amérique du Sud avec notre camion 4x4 nous souhaitons quitter le continent en direction Europe ou Afrique selon les possibilités. Nous sommes en ce moment en Guyane et aimerons faire au plus simple, c'est à dire éviter de retourner...